Violente guerre commerciale entre Jennifer Lopez et Britney Spears

Jennifer Lopez & Britney Spears

La guerre économique touche aussi le monde de la musique. Jennifer Lopez et Britney Spears jouent au chat et à la souris avec les disquaires. Un jour, l’une sort son nouveau single sur le web, et le lendemain, l’autre sort un teasing de son prochain album.


Et puis quand Britney annonce la sortie de son album, Jennifer demande à son producteur de retarder la sortie du sien, d’une part pour ne pas être complètement eclipsée par l’actu de sa concurrente, d’autre part parce que les portefeuilles de leurs fans, qui sont assez similaires, ne sont pas extensibles à l’infini, et qu’il vaut mieux anticiper l’espacement des dépenses des minettes américaines et enfin, parce que Jennifer Lopez est persuadé qu’on pourra comparer son nouvel opus positivement par rapport à “la bouse” de BS.


Après le concours de qui aura la plus grosse poitrine, de qui aura le plus beau mec, voici la vraie bataille : celle du fric et des critiques !

On vous recommande

A propos de l'auteur Notre équipe

La rédaction : plusieurs journalistes qui vous sont dévoués !

6 réactions à “Violente guerre commerciale entre Jennifer Lopez et Britney Spears”

  1. sauf que cher auteur de cet article l'album de britney spears reçoit que des éloges lool!!! rolling stone, pop justice etc…

  2. la bouse de Britney comme vous dites reçois de très bonnes critiques!

    autre info, les fans actuels de Britney qui avait 2 ans à l'époque de Britney en ont 13 de plus aujourd'hui, nous ne sommes plus des midinettes merci bien!

  3. Thanks a lot for sharing this with all of us you actually know what you're talking about! Bookmarked. Kindly also visit my site =). We could have a link exchange contract between us!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.