Abercrombie transforme les gamines de 7 ans en sex model

abercrombie-model-sexAbercrombie, une marque américaine de vêtement bien connue des adolescent(e)s vient de faire marche arrière après avoir profondément choqué l’Amérique et l’Europe puritaine. En effet, la marque proposait à la vente des bikinis rembourrés pour des enfants de 7 ans ! Les porter donnait l’impression que la jeune fille avait déjà une très forte poitrine pour son âge.


Abercrombie vient de rectifier le tir sur facebook en limitant cette offre aux tailles supérieures à 12 ans. La polémique a commencé lorsque certains psychologues anglais ont manifesté leur stupeur, précisant que créer les conditions d’une sexualité aiguë pour une enfant qui n’en a pas encore l’âge naturelle pouvait profondément impacter sur l’éducation de ces enfants en érigeant des valeurs bien différentes que celles “attendues”. “Tout tournera autour du sexe pour certaines jeunes filles, et banaliser la mise en valeur des seins si jeune complexera celles qui n’en auront jamais d’aussi volumineux tout en stimulant les autres à aller toujours de plus en plus loin et de plus en plus tôt.


On vous recommande

A propos de l'auteur libertin-parisien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.