/>

Crise budgétaire : au tour du Portugal. Bientôt la France ?

Rédigé par patsoul (24actu) le 09 avril 2011.

Après la Grèce et l’Irlande, c’est au tour du Portugal d’appeler l’Union Européenne au secours. En effet, mercredi dernier, les dirigeants portugais ont fait appel à l’aide budgétaire européenne dont avait déjà pu bénéficier les pays en grave crise budgétaire (Irlande et Grèce).

 

Si le prochain pays en ligne de mire est l’Espagne, dont les finances sont en difficultés, le France pourrait à son tour mendier à l’Europe quelques fonds spéciaux sous condition, évidemment, d’une tutelle européenne encore plus exigeante.

 

Les rédacteurs de 24 heures actu ont déjà montré et démontré les aberrations incroyables du programme socialiste pour les prochaines présidentielles. Si ce programme était appliqué, il ne faudrait pas six mois pour que la France atteigne la situation portugaise…

 

Dans un contexte européen et mondial austère, et avec cette nouvelle crise dans un pays européen, les socialistes français  devraient (comme tous leurs confrères européens) comprendre que nous ne sommes pas encore sortis de la crise et que le monde de Oui Oui c’est fini !

Laisser un commentaire