Zidane en colère, son fils Enzo à Manchester ?

zidane_enzo_zinedineLe numéro 10 mythique de l’équipe de France, Zinedine Zidane s’est mis en colère sur son site Internet contre la Ministre des sports Tchétchène. Parallèlement, son fils Enzo, qui n’a pourtant que 16 ans et qui fait des ravages avec les équipes de jeunes du Real Madrid, pourrait être recruté par une autre grosse écurie européenne, Manchester United.

 

« Cela dit, c’est assez agaçant de voir des organisateurs d’évènement, et ça arrive de plus en plus souvent, annoncer à la presse ma présence confirmée alors que dans la plupart des cas, c’est faux. C’est tout simplement tromper les gens et ça m’est insupportable car je m’y trouve bien malgré moi associé. »

 

Voilà la déclaration que l’on pouvait lire sur le site officiel de Zinedine Zidane le 8 avril dernier. En effet, la Ministre des Sports Tchétchène avait annoncé la venue de Zizou à Grozny pour l’inauguration d’un nouveau stade de football. On ne sait pas si l’intox de la ministre était volontaire ou pas (Florentino Perez, le président du Real sera présent à cette inauguration) mais il est clair que cet épisode a passablement agacé Zidane.

 

Par ailleurs, l’ancien champion du monde a fait parler de lui par rapport à l’avenir de son fils Enzo. Jeune joueur de 16 ans qui fait déjà des miracles avec les équipes espoirs du Real Madrid, Enzo Zidane pourrait partir jouer pour un autre gros club européen. La Juventus de Turin et Manchester United son très intéressés et Zizou a avoué sa préférence pour le club mancunien dont la politique pour la formation des jeunes est particulièrement ambitieuse.

On vous recommande

A propos de l'auteur sachab (24actu)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.