Exclu : Johnny Depp trompe Vanessa Paradis

johnny_depp_vanessa-paradisLa divine idylle que vivent Johnny Depp et Vanessa Paradis serait-elle sur la fin ? C’est ce que laisse à penser la couverture du prochain numéro de Voici qui montre Johnny Depp embrassant fougueusement une jeune femme autre que la sienne…

 

Selon Voici, il s’agit en fait de l’attachée de presse de l’acteur américain, Robin Baum. Cette dernière aurait une grosse réputation de mangeuse d’homme à Hollywood et serait déjà à l’origine de nombreux divorces. Le baiser langoureux entre la star de Pirate des caraïbes et sa maitresse a été photographié la semaine dernière, à l’occasion de l’inauguration de l’étoile de Penelope Cruz sur le célèbre Walk of fame d’Hollywood boulevard. Une célébration importante où Vanessa Paradis aurait dû être présente.

 

On se doutait que le couple qu’il est interdit de critiquer traversait une crise et il se murmurait déjà des rumeurs d’infidélité de Jack Sparrow mais le fait que ce baiser soit public pourrait signifier la rupture officielle du couple qui fait rêver toutes les midinettes (mais aussi les bobos) de France.

 

Affaire à suivre…

On vous recommande

A propos de l'auteur sachab (24actu)

8 réactions à “Exclu : Johnny Depp trompe Vanessa Paradis”

  1. je ne crois pas a tout ca ;;;;;; c est du cinema de la pub johnny je crois q ont devrai se rencontrer pour parler de tout ces problemes agacants arvi mon sublime ;;;;;;

  2. ouais javoue
    et moi j’ai jamais aimer vanessa paradis alors si le pirate veut la quitter il fait ce qui lui chante !!!

    ps: nous sommes folles de johnny depp

  3. Jamais pu “piffrer” cette nana qui est moche et chante mal.
    Il a bien fait de la “planter”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.