Sexe : Rihanna veut donner une fessée à Britney Spears

Le duo ultra-chaud entre Rihanna et Britney Spears sur le sexyssime S&M (N°1 des ventes aux USA) de la chanteuse de la Barbade, a donné des idées coquines à Rihanna qui a avoué vouloir donner une « fessée » à Brit-Brit.

Manifestement le courant est plutôt bien passé entre les deux super stars lors de leur récente collaboration. Un remix caliente du tube S&M (dont le clip reprend avec délice et élégance les codes sado-masochisme) qui a inspiré Rihanna.

« J’espère qu’on fera un clip pour ce remix. J’ai envie de donner une fessée à Britney », a reconnu la princesse du RnB sur les ondes d’une radio américaine.

Britney Spears, dont le nouvel album (Femme Fatale) cartonne outre-atlantique, verra-t-elle d’un bon oeil une séance SM avec la bombe Rihanna ?

On vous recommande

A propos de l'auteur silesricains (24actu)

1 réaction à “Sexe : Rihanna veut donner une fessée à Britney Spears”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.