Sophia Aram, les “gros cons” du FN… et la maman escroc ?

Retour de flamme pour l’humoriste “engagée” Sophia Aram, qui a récemment traité les électeurs du FN de “gros cons” avant de leur faire une leçon de morale républicaine. Sa mère, Khadija Aram, est soupçonnée d’avoir escroqué des clandestins alors qu’elle était adjointe au maire de Trappes !

L’arrogance moralisatrice de certaines bonnes âmes de gauche se prend de temps à autre la réalité en pleine face. Et ça fait du bien…

Si la France avait découvert avec Bertrand Cantat que certains champions de l’anti-racisme étaient de pires salauds que les électeurs du Front National, l’affaire Aram nous ramène à cette froide réalité.

C’est bien beau de professer la morale sur les ondes d’une radio et de faire le tri entre les bons citoyens et les méchants fachos, mais la vraie morale s’applique et ne se professe pas hypocritement.

L’affaire Aram concerne la mère de Sophia Aram, que la justice soupçonne d’avoir soutiré la somme rondelette de 31’500 euros à des clandestins lorsqu’elle était élue de la République en leur faisant croire qu’elle pourrait leur “acheter” des titres de séjour.

Devant les menaces des clandestins escroqués, Khadija Karam serait allé plus loin en tentant de les rembourser avec un chéquier d’une association dont elle est présidente ! Des faits d’escroquerie gravissimes s’ils venaient à être confirmés.

On verra bien comment se comportera Sophia Aram dans les jours et les semaines à venir et si elle mettra la même fougue à dénoncer ce crime, qui reconnaissons le serait bien plus odieux que de glisser un bulletin Marine Le Pen dans une urne !!!

On vous recommande

A propos de l'auteur lateigne (24actu)

23 réactions à “Sophia Aram, les “gros cons” du FN… et la maman escroc ?”

  1. Je ne suis pas certain que l'on l'entende demain matin sur France inter, un début de grippe serait le bienvenu pour excuser son absence.

    1. Il s’agit de qui là ? de Sophia ou de Khadija ? de la fille ou de la mère ? qui a été jugée ?
      Mmmh c’est bon ça, les petits raccourcis médiatiques faciles ! Chouette, on va pouvoir faire payer à Sophia Aram son arrogance, autrement dit toutes ces vérités qu’elle exprime au nom de milliers de gens, dès lors qu’ils ne sont pas trop contaminés par la désinformation, la peur, la haine de l’autre. Grâce à la mère, on va enfin pouvoir déverser toute notre frustration, notre haine, sur la fille. Peu importe qu’il s’agisse de l’une ou de l’autre. Les salopes. Voilà ce que je lis dans vos tristes commentaires.
      Sophia Aram, elle me fait beaucoup rire : un rayon de soleil dans l’univers morose dans lequel il nous faut composer. celui d’une France qui flippe de tout, droguée à la télévision. Ils flippent tellement qu’ils ne savent même plus pourquoi ils veulent tuer leur voisin. La seule chose qu’ils savent c’est qu’ils veulent le tuer.

      Je n’en reviens pas de lire tout ça. je vous laisse à vos saletés, et je me sauve retrouver la lumière de mon quotidien.

  2. "…méchants fachos…", ironique, soit, pourquoi ? c'est gentil un fasciste ? La liberté d'expression ne marche que dans un sens pour les esprits bornés.

  3. Et après cette "petite conne" pour reprendre Carlier va donner des leçons aux gens ? Quelle honte, qu'elle regarde plutôt sa mère qui exploite à la fois les contribuables et des immigrés. Famille d'escrocs! Au moins la personne qui vote FN est bien souvent droite dans ses bottes et ne va pas faire fortune illégalement sur le dos des immigrés. va te cacher Sophia Aram mais la honte tu ne dois pas connaître.

  4. Le coup de l'arroseuse arrosée. Bien fait! C'est carrément Noël en avril. Toutes à mettre dans le même sac.

  5. C'est dégueulasse de reprocher à quelqu'un les turpitudes éventuelles de quelqu'un de sa famille. Est-ce qu'on reproche, par exemple, au magistrat Philippe Bilger, le fait que son père était un collabo ? Est-ce qu'on reproche à Marine Le Pen les dérapages verbaux et les condamnations de son père ?

    Est-ce que ceux qui ont fait des commentaires avant moi ont tous une famille sans aucune brebis galeuse ? Ça m'étonnerait fort.

    Non, tous les moyens ne sont pas bons pour dégommer quelqu'un. Il n'y en a qu'un de légitime : une bonne argumentation. Mais ça dépasse peut-être les possibilités des bas du front.

    1. L’insulte est ce qui reste à ceux qui n’ont plus d’arguments !
      Si vous saviez ce qu’ils vous disent, les ” bas du front ” Eux, au moins, ne sont pas des français de papier, et n’ont pas besoin de se trouver un pseudo bien franchouillard pour exister sur le net !

  6. Je trouve ça rigolo. Sophia Aram a traitée ma maman de grosse conne il y a quelques semaines; elle n'avait rien fait d'illégal, de malhonnête, de moralement répréhensible, elle avait exprimé par la voix démocratique une opinion qui déplait à Sofia Aram.

    Ma mère au moins elle, n'exploite pas la position de faiblesse des sans papiers en leur soutirant de l'argent et ne détourne pas de l'argent d'associations. 20 pc de la population française est peut être "conne" pour Miss ARAM, mais sa mère est un escroc.

  7. "Gros con", "Bas du Front"… on voit la force des argumentaires d'Aram et de ses copains humoristes… Mais, à tout prendre, je préfère être maltraité de cette façon par ces gens-là. Oui, pas mon genre d'exploiter la misère des migrants. Et puis c'est trop facile d'insulter lorsqu'on se sait soutenu par sa hiérarchie fanatiquement anti-FN. Et sans aucun risque judiciaire puisque protégé par le Syndicat de la Magistrature…

    Mais un jour peut venir où les escrocs aussi puissants qu'ils soient aujourd'hui, vont se faire virer!

  8. Duroux,

    "Est-ce qu’on reproche à Marine Le Pen les dérapages verbaux et les condamnations de son père ?"

    T'es vraiment très con ou c'est du second degré ?

    1. Il est vraiment très con, le second degré, il ne sait pas ce que sait,il cherche encore le thermomètre !

  9. mais si bien sur que tous ceux qui ne sont "pas des gros cons " reprochent à MARINE LE PEN les propos de son père qui datent de plusieurs années ….là vraisemblablement les faits sont TRES proches ……à mon avis les assos ne monteront pas au créneau ce n'est pas grave voyons ……

  10. En effet, Duroux doit être vraiment con. Il n'a pas encore compris que ceux qu'il nomme des bas du front, sont des gens qui en n'ont ras le bol de voir la France bradée et insultée par des collabos comme lui.

  11. bonjour

    il s'agit d'un gros fake, j'ai travaillé avec khadija aram et il n'y a jamais eu d'histoires de la sorte, la famille devrait porter plainte pour diffamation d'ici quelques jours.

  12. On choisit ses copains, pas sa famille.

    Tout comme on choisit – parmi ses proches – le parrain de sa fille… Est-ce que le gros blond borgne fréquentait les claques tenus par son ami proxénète ?

  13. pour monsieur DUROUX
    LISEZ VOUS LA PRESSE MONSIEUR
    JE PENSE QUE VOUS ETES FONCIEREMENT QUELQU UN DE STUPIDE

  14. Je ne vuex doucher l'enthousiasme de personne, mais la gauche caviar n'a aucune vergogne (voir DSK et ses amis) et Sophia Aram ne fait pas exception: elle est toujours sur la radio publique, à vivre avec l'argent des gros cons qui la payent et à continuer à donner des leçons de politique qui feraient passer Nicolas Bedos pour un professeur du Collège de France, et sur sa maman, les médias observent un silence pudique, pour ne pas dire complice.

  15. Ils fustigent le peuple,se moquent de leurs problèmes et leurs difficultés. leur arrogance et leur mépris du peuple par l aristisocialocommuniste. La terreur reviens et change de camp nous serons reconnaitre les notres.Nous couperons la tète de ces pseudos Français. Le peuple as vaincu et vaincras par les armes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.