Décidément, il n’y a aucune limite dans l’univers de Lady Gaga. Cette fois, c’est une fan qui a noyé et découpé son chat afin d’être la mieux vêtue au concert de la star…
Lors d’une cérémonie des MTV awards, la chanteuse pop avait porté une robe en viande qui avait grandement fait parler d’elle. Angelina Barnes, une fan inconditionnelle de Lady Gaga a certainement voulu être à la hauteur de cette robe pour assister à un concert de son idole.
La jeune femme a donc noyé son propre chat puis l’a découpé dans le but d’en faire un costume. Malheureusement pour le monde de la mode, les parents d’Angelina sont intervenus avant qu’elle ait pu finir de coudre son nouveau vêtement… La jeune fille avait eu seulement le temps de se badigeonner le visage avec le sang de son animal !!!
Les enquêteurs ont constaté que la fan avait arraché complétement la peau de son chat, tout comme ses yeux et son foie. Ce dernier ayant été trouvé dans une trousse à maquillage de la fillette, on imagine quel fond de teint génial aurait pu faire ce petit foie…
Lady Gaga, mauvais exemple pour ses fans ou bien jeunesse américaine complétement détraquée ? A vous de juger…
Lady Gaga ? Elle est complètement tarée cette bonne femme. Son nom lui va à la perfection.
Un jour, on apprendra sa déchéance. Elle est déjà en train de partir en live !
C'est du vide cette pétasse, du mauvais goût, de la vulgarité. Se rabaisser à ce point, lécher le caniveau pour toucher du pognon, il fallait vraiment le faire !