Le nouveau mec d’Adriana Karembeu rencontré chez Éric Cormier

adriana_karembeu_eric_cormier_christian_karembeu
Avant, il était l'ami du couple...

Dans le petit monde de la jet set, il se murmure que la mannequin aux jambes sans fin aurait rencontré Christian (pas le footballeur, l’autre) chez son grand ami Eric Cormier, milliardaire féru d’art contemporain et proche de nombreuses stars.

 

Il était un ami du couple, il est maintenant l’ami des deux stars séparées. Si la planète people s’est attristé de la séparation entre Christian Karembeu et sa femme, Adriana, Eric Cormier, le “Jet-Setteur séducteur” proche des stars en tous genres, n’a pas voulu que ses amis sombrent dans la déprime. Ni même qu’ils se laissent aller.

 

Face au désarroi d’Adriana, il a donc décidé d’invité la belle dans l’une de ses nombreuses villa, au soleil et en bonne compagnie. C’est précisément lors de l’une de ces visites du mannequin à son ami Cormier qu’elle aurait rencontré le nouvel amour de sa vie, Christian, avec qui elle serait toujours en couple.

 

Espérons pour elle que le prénom de son nouvel homme ne va pas lui porter malheur…

 

 

 

Adriana_karembeu_eric_cormier_alain_delon
Maintenant il essaye de leur remonter le moral...séparément !

On vous recommande

A propos de l'auteur sachab (24actu)

1 réaction à “Le nouveau mec d’Adriana Karembeu rencontré chez Éric Cormier”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.