/>

Scoop : Jennifer Aniston pique le mec de Renee Zellweger (photo)

Rédigé par sachab (24actu) le 14 avril 2011.

Jennifer Aniston, Bradley Cooper, Renee Zellweger, nouveau mec de jennifer aniston, scoop, friends, rachel de friends, bridget jones, cancer jennifer aniston

Jennifer_Aniston_Bradley_Cooper_loveAlors que tous ses fan s’inquiètent depuis que la rumeur a annoncé qu’elle avait un cancer du sein, Jennifer Aniston refuse toujours de parler à ce sujet. D’ailleurs, elle refuse également d’évoquer sa nouvel romance avec Bradley Cooper, son ex ultra sexy, l’acteur du film “Agence tous risques” mais également l’ex de Renee Zellweger.

 

C’est le magazine américain “people” qui a lâché l’information : l’acteur qui tourne actuellement un remake de the Crow serait aussi dans un remake sentimental avec Jennifer Aniston. En effet, en 2009, le tout Hollywood parlait de leur histoire d’amour qui n’avait malheureusement pas duré longtemps. Et pour cause, l’homme (de goût visiblement) s’était mis en couple avec Bridget Jones, alias Renee Zellweger.

 

La séparation de Renee et de Bradley a eu lieu il y a quelques temps maintenant et Jennifer en aurait profité pour renouer petit à petit le contact avec son ex. Puis, de fil en aiguille, le vent aurait soufflé à nouveau sur la braise refroidie de leur amour et aurait fait de leurs petits cœurs des grands feux de joies.

 

D’après la source de “people” (un proche de Jennifer), l’actrice de Friends apprécierait particulièrement le côté discret de l’acteur avec qui elle aurait de nombreux points communs comme son amour pour les chiens et l’importance de sa carrière cinématographique dans sa vie. Entre égocentriques, on se comprend !! L’ami de “Rachel” a expliqué que cette dernière trouvait Bradley Cooper terriblement mignon et trop gentil !!

 

En apprenant ce scoop, on se doit de verser une petite larme pour l’actrice de Bridget Jones. Comme dans ses films, Renee se retrouve seul, à manger de la crème glacée devant sa télévision et à lire dans la presse les aventures amoureuses de son homme… En voilà sans doute une que l’annonce de la maladie de Jennifer Aniston n’aura pas attristée…

 

Voici une photo de paparazzi qui trahit la complicité du peut-être désormais  “couple” :

 

 

Déjà une remarque sur cet article

  1. miette dit :

    Sauf que cette photo n'est pas de cette année car jen s'est coupé les cheveux et qu'elle as un carré cette photo deja vu en 2009!!!

Laisser un commentaire