Sarkozy jouerait “un gros dur” dans le prochain Woody Allen

Dans le cadre de la promotion de son prochain film, Minuit à Paris, dans lequel joue la première dame de France, Carla Bruni, Woody Allen a répondu a quelques questions de journalistes sur Nicolas Sarkozy. Le réalisateur new-yorkais a ainsi expliqué qu’il ferait volontiers jouer Nicolas Sakozy dans le rôle d’un gros dur.

 

Nicolas Sarkozy sera la star indirecte du prochain Festival de Cannes. Entre sa biographie cinématographique, La conquête (avec Denis Podalydes), et la projection de Minuit à Paris, où joue donc sa femme, en ouverture du festival, les regards seront braqués vers l’Élysée.

 

C’est pourquoi les journalistes ont interrogé Woody Allen sur le mari de la comédienne/chanteuse et sur les utilisations qu’il pourrait faire de Sarko au cinéma. Le réalisateur a répondu :

 

Si je me mettais un truc pareil en tête, je lui trouverais sans doute un emploi. Je le verrais bien dans un rôle à la Bogart.”Un gros dur, vous voulez dire ? Oui oui, il pourrait sans doute très bien jouer ça“.

 

S’il échoue en 2012, Nicolas Sarkozy aura au moins une idée de reconversion…

On vous recommande

A propos de l'auteur sachab (24actu)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.