/>

Dieudonné subit la censure socialiste

Rédigé par patsoul (24actu) le 19 avril 2011.

Dieudonné, Dieudonné censuré, PS, parti socialiste, élections internes socialistes, Martine Aubry, Ségolène Royal, Angers, liberté d'expression, censure, Dieudonné M'Bala M'Bala, Eric Zemmour, Marine Le Pen, Jean-Marie Le Pen, SOS racisme, Mahmoud, PSG, jean-claude Antonini, coupe de la ligue, inquisition

Sous différentes excuses vaseuses, le maire socialiste d’Angers Jean-Claude Antonini est sur le point de faire interdire le dernier spectacle de Dieudonné, Mahmoud, dans sa ville. De la lâcheté habituelle des socialistes…

 

On peut penser ce que l’on veut de l’humour de Dieudonné, on peut être en désaccord profond avec ses prises de position sans toutefois vouloir le condamner au silence… Cela s’appelle la démocratie !

 

Un concept que les socialiste ne semblent visiblement pas maitriser. En même temps, ça semble assez logique pour un parti qui porte le nom des pires régimes totalitaires que l’Histoire ait connu…

 

Quoi qu’il en soit, le maire socialiste d’Angers, aussi sectaire que Martine Aubry, a décidé de faire appel à la justice pour faire interdire un… spectacle comique !

 

“Le risque de trouble à l’ordre public est en effet manifeste et réel et justifie la prise de cet arrêté dans un contexte local déjà tendu”, a-t-il expliqué, ajoutant que les élus “ayant constaté (…) que Dieudonné utilisait ces interdictions et ses condamnations en justice pour antisémitisme pour faire enfler la polémique et assurer sa promotion personnelle ne s’exprimeront pas au-delà de ce communiqué, afin de ne pas faire plus de publicité à cette situation affligeante qu’elle ne le mérite.”

 

Aussi honnête que Martine Aubry dans une élection interne, monsieur Antonini a ensuite expliqué que la demi final de coupe de la ligue opposant le PSG à Angers le même soir à Angers justifiait également cette interdiction ! Et pour ceux qui ne voient pas le rapport, c’est pareil !

 

Et puis, ce refus de parler, de justifier leur recours absurde à la justice… On sent bien ici les méthodes obscurantistes socialistes, une justice invisible, muette, qui frappe ceux qui ne pensent pas et ne parlent pas comme il faut !

 

Comme tout le monde, Dieudonné M’Balla M’Balla peut dire de grosses inepties. Il est heureux qu’il ait le droit d’en dire autant qu’il veut. C’est le principe de la liberté d’expression. Les socialistes, élitistes et issus d’une belle tradition de censure devraient laisser à chacun le droit de ne pas penser comme eux et cesser de faire appel à la justice (Dieudonné, Zemmour, Le Pen, SOS racisme…) dès lors qu’une personne exprime d’autres idées que leur bienpensance épuisante !

Laisser un commentaire