/>

Kate Middleton saura-t-elle faire oublier la princesse Diana ?

Rédigé par sachab (24actu) le 21 avril 2011.

Kate Middleton, qui épousera le 29 avril le Prince William, parviendra-t-elle à conquérir le coeur des Britanniques et à faire oublier la princesse de coeur Lady Diana, tragiquement disparue dans un accident de voiture ?

C’est le mariage du siècle outre-manche. Le prétendant au trône William va convoler avec la belle et fraiche Kate Middleton. des noces princières glamour et magiques qui font revivre la mémoire de la mère de William et Harry.

Si la froide Camilla, seconde épouse du Prince Charles, n’a jamais séduit les Britanniques, Kate possède d’ores et déjà un capital sympathie beaucoup plus important.

L’histoire de la future princesse a tout du conte de fées. Fille de roturière ayant connu une vie ordinaire avant que ses parents ne fassent fortune, la belle jeune femme a rencontré son prince charmant sur les bancs de la très select université de Saint Andrews.

Malgré des hauts et des bas, le couple semble depuis soudé par un amour sans faille qui a touché le coeur des Anglais qui voient en leur future monarque un nouveau souffle sur la royauté britannique.

Laisser un commentaire