/>

Persécutions antichretiennes : encore une église vandalisée

Rédigé par patsoul (24actu) le 21 avril 2011.

église profanée, église vandalisée, persécution, chrétiens, catholique, Aulnay-sous-Bois, Lyon, christ piss, lady gaga, judas, judaïsme, islam, médias

Depuis quelques temps, on sent un vent de persécution peser sur la religion chrétienne. Après l’épisode du Christ Piss, celui de la chanteuse lady gaga et de son tube “Judas”, deux nouvelles églises ont été vandalisées cette semaine. La communauté catholique s’insurge !

 

Une photo du christ baignant dans l’urine, une chanson sur les rapports sexuels d’un personnage biblique, des églises vandalisées régulièrement… La coupe est pleine !!

 

La communauté catholique française est en émoi après les actes de vandalismes subis par deux églises françaises la même semaine. En effet, à Aulnay-sous-Bois, une première église avait été vandalisée. Quelques jours plus tard, c’est une église lyonnaise qui a subi des actes de barbarie. Une histoire sans fin ?!!

 

Qu’un cimetière juif soit profané, qu’une mosquée ou une synagogue soit taguées et les journalistes français y consacrent de nombreux articles. Dès lors qu’il s’agit de lieux de culte chrétiens, tout est passé sous silence.

 

Deux églises par semaine, c’est beaucoup !!! Les catholiques en ont ras le bol d’être trainés dans la boue en permanence. Ridiculisés non stop par les médias, leurs persécutions modernes ne sont même pas relayées. Que l’intelligentsia parisianiste se penche sur ce problème et elle comprendra peut être pourquoi Marine Le Pen est au top dans les sondages. A force de ravaler sa fierté, le peuple chrétien de France commence à se réveiller…

Déjà 4 remarques sur cet article

  1. xdepub dit :

    Il faudrait arrêter un peu la désinformation si on veut être crédible !

    Ce n'est pas une église qui a été vandalisée, mais une oeuvre d'art moderne dont la place n'est certainement pas dans une église.

    Il s'agit plutôt d'un acte de protection d'une église.

    Ce serait bien d'être honnête et de ne pas tomber dans le même sensationnalisme que nous reprochons aux journalistes !

  2. xdepub dit :

    A ce titre, la photo choisie comme illustration relève de la plus pure manipulation !

  3. Vendger dit :

    Ca n'empêche pas, même si c'est peut-être exagéré ici que la réalité est a peu près ça.

    D'ailleurs, ceux qui s'attaquent au musulmans sont des "racistes", et ceux qui s'attaquent aux catholiques sont des "déséquilibré".

    C'est ce qu'on lit partout ?

    Le type qui a voulu mettre le feu à la Sagrada Familia il y a peu , c'était qui ? Un déséquilibré !

    Et c'est toujours comme ça !

  4. Ben dit :

    Lady Gaga est fortement croyante. Quel rapport avec du vandalisme?

Laisser un commentaire