/>

Samuel Benchetrit veut “emplâtrer” Éric Zemmour

Rédigé par patsoul (24actu) le 21 avril 2011.

Samuel Benchetrit, Eric Zemmour, Laurent Ruquier, Jean-Jacques Goldman, Pierre Goldman, on n'est pas couché, canal plus, l'express, violence

Dans un entretien pour l’Express paru le 20 avril, Éric Zemmour raconte un épisode resté secret jusque là. Le réalisateur Samuel Benchetrit l’aurait violemment menacé.

 

Samuel Benchetrit, le réalisateur nombriliste, élitiste et prétentieux n’a réalisé que des films ennuyeux pour bobos sans succès dans les salles. Un portrait qui suffit à expliquer son aversion pour Éric Zemmour avec qui il est bien vu de se “clasher” dans le microcosme des pseudos intellectuels parisiens.

 

Dans l’Express de cette semaine, Éric Zemmour raconte donc la rixe qui l’a opposé à Benchetrit sur le plateau de Laurent Ruquier :

 

En octobre 2010, le réalisateur est invité sur le plateau de “On est pas couché”. Zemmour évoque alors le frère de Jean-Jacques Goldman, Pierre Goldman et son implication “plus que probable” dans le braquage sanglant d’une pharmacie en 1969 car Ben Chetrit doit jouer son rôle dans une fiction pour Canal Plus. Il n’en faut pas plus à l’auteur/réalisateur/comédien/rien du tout pour monter sur ses grands chevaux : “Moi, je ne suis pas revenu sur les conneries que tu as sorties cette année, alors tu parles encore une fois de Pierre Goldman, et je t’emplâtre, OK ?“. Une menace violente qui a jeté un froid dans le public et qui a incité le réalisateur de l’émission à couper ce passage au montage.

 

Il est dommage d’en venir aux menaces physiques dans le cadre d’un débat d’idées… Comme tous ses amis intellos de gauche, Benchetrit est le roi pour donner des leçons mais il perd toute sa verve et son assurance dès lors que quelqu’un n’est pas d’accord avec lui. Pathétique…

Déjà une remarque sur cet article

Laisser un commentaire