David Trezeguet à l’ASM, à l’OM, à l’OL ou au PSG

David_Trezeguet_Monaco_ASMLe champion du monde 98 a répondu jeudi aux questions de journalistes de l’équipe TV sur son avenir professionnel. Il a évoqué son retour en France dans l’un des quatre clubs mythiques de Ligue 1 : Monaco, Lyon, Paris ou Marseille.

 

Le choix du cœur le pousserait à choisir Monaco où il a connu des heures de gloire et qui est le seul club français à avoir atteint la finale de la Ligue des Champions, la plus prestigieuse compétition de clubs au monde.

 

Avec Monaco, il fût notamment champion de France 1999-2000 et marqua 22 buts en championnat. Il inscrivit également un but mythique qui avait éliminé Manchester United en quart des finales de la Ligue des champion à Old Trafford (avec 154,4 km/h, il s’agit de la frappe la plus rapide de l’histoire des buts de cette compétition).

 

La raison financière le conduirait pourtant probablement entre Saône-et-Loire. Au pire, il atterrirait à Marseille ou au Paris-Saint-Germain…

 

Les amateurs de football et de beaux buts se réjouiront de cette belle nouvelle pour le championnat français.

 

Voici un extrait de la déclaration de l’actuel attaquant du club espagnol Hércules Alicante :

 

«Un retour en France est possible. Sentimentalement, j’aime Monaco. C’est mon club. Mais d’autres équipes ont plus d’ambition comme Lyon. (…) C’est un club qui est ambitieux et cherche à gagner des titres. C’est ce que j’ai envie de retrouver».

 

Très intéressé par ce défi français, Trezeguet a lancé un appel aux dirigeants en promettant être prêt à concéder des “efforts financiers” pour jouer dans un gros club de Ligue 1.

On vous recommande

A propos de l'auteur sachab (24actu)

1 réaction à “David Trezeguet à l’ASM, à l’OM, à l’OL ou au PSG”

  1. un peu nostalgique cette article.

    quand je vois les résultats de Monaco ces dernières années je le suis aussi.

    mais bon on va se relever.

    le prince avait d'autre occupation cette saison.

    tout çà va changer.

    de toute manière même nos globules sont rouge et blanc.

    allez allez Monaco allez allez monaco!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.