/>

Kate Middleton trompée: les photos de la maîtresse du Prince William

Rédigé par sachab (24actu) le 27 avril 2011.

kate middleton, mariage royal, prince william, william d'Angleterre, waity katy, kate middleton cocue, kate middleton trompée, william infidèle

Les photos exclusives de la maîtresse du Prince William, c’est dans 24 heures actu !

 

En effet, loin de l’image idyllique que souhaitent véhiculer les futurs mariés Kate Middleton et le Prince William, une biographie sortie récemment fait scandale : on y apprend que le Prince aurait trompé sa fiancée avec une certaine Jessica Craig.

 

La journaliste Katie Nicholl a jeté un pavet dans la mare en révélant les affaires d’infidélité du Prince William dans une biographie du prince intitulée “William in love”. Selon elle, William aurait un amour de jeunesse, Jessica Craig, une blonde insipide, avec qui il aurait trompé “Waity Katy” en 2003. Nul ne sait si Kate Middleton est au courant de cet écart de conduite mais les amants n’auraient pas remis le couvert.

 

Quand on connaît le passé du papa, on peut croire que Jessica Craig fera tout de même reparler d’elle un jour ou un autre… Une bonne raison pour que 24 heures actu vous montre ses photos en exclusivité :

 

 

Tromper sa jolie femme avec un boudin, une affaire de famille ?

Laisser un commentaire