Marine Le Pen défend Eric Zemmour

Marine_Le_Pen_ZemmourA l’occasion des défilés du premier mai, Marine Le Pen s’est exprimée à Paris devant de nombreux journalistes. Elle en a d’ailleurs profité pour fustiger les médias français qualifiés de “maccarthystes” et apporter son soutien aux différents journalistes, Éric Zemmour en tête,  victimes de cette chasse aux sorcières fatigante.

 

Devant un auditoire passionné et des journalistes plus nombreux que les années précédentes, Marine Le Pen a prononcé un long discours dimanche dernier. Les journalistes français ont été la principale cible de la responsable du FN qui estime que « la liberté de la presse doit être rétablie », que les journalistes français doivent cesser leur « maccarthysme », leurs « petits Torquemada des temps modernes », proches du « Big Brother d’Orwell ».

 

La dirigeante frontiste s’est directement adressée aux journalistes, les exhortant à se révolter contre la pensée unique et la marginalisation de ceux qui osent dire les vérités que tout le monde pense tout bas :

« Quelle est votre liberté, vous qui n’osez vous soulever contre ce nouveau maccarthysme en tremblant d’être après Elisabeth Lévy, Robert Ménard, Eric Zemmour, Philippe Cohen, Natacha Polony, Luc Ferry ou Ivan Rioufol, le prochain sur la liste, victimes des petits torquemadas des temps modernes qui sont pourtant vos confrères ! ».

 

Reste à savoir si ce nouveau soutien servira la cause de notre Zemmour nationale où si les journalistes vont s’en servir pour caricaturer un peu plus le polémiste…

 

 

 

 

On vous recommande

A propos de l'auteur patsoul (24actu)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.