Booba sème le vent et récolte la tempête

boobaQui sème le vent récolte la tempête… Cet adage célèbre s’adapte à merveille au cas Booba qui ne cesse de provoquer dans ses chansons et déclarations et qui incite la jeunesse des cités à la violence et à la francophobie. En effet, selon le site musical Concert live, le rappeur a dû annuler de nombreux concerts pour des raisons de sécurité.

 

Il “fuck” la France. Certains de ses fan ont vandalisé un Virgin à l’occasion de la sortie de son CD. Il pratique le plagiat. Il tient des propos homophobes et antisémites. Il pose sur les pochettes de ses albums avec un flingue à la main… On ne compte plus les tentatives de provoc pathétiques du rappeur Skyrock.

A force d’exciter ses fans adolescents et de prôner la violence, Booba a donc été pris à son propre jeu. En effet, les concerts programmés à Béziers (Zinga Zanga, le 05/05), Toulouse (Le Ramier, le 08/05), Valence (Espace Pompidou, le 13/05) et Bordeaux (Le Rocher de Palmer, le 14/05), ont été annulés cette semaine.

 

Si les billets seront remboursés, les fans sont particulièrement décus et B2O, qui n’aime que l’argent, doit partager leur tristesse devant ce manque à gagner.

 

Si les organisateurs n’ont pas donné d’explication officielle à ces annulations, Concert Live évoque de gros problèmes de sécurité et le passé du rappeur qui avait dèjà dû annuler plusieurs dates “pour cause de débordements et de violence”.

 

A force de pousser les jeunes manipulables à la violence extrême afin de vendre plus de disques, le rappeur Booba ne peut même plus donner de concert tant ses fans pètent des câbles… Cette leçon vallait bien un fromage !

 

 

 

On vous recommande

A propos de l'auteur patsoul (24actu)

25 réactions à “Booba sème le vent et récolte la tempête”

  1. Aille, une fois de plus l'article est trop subjectif pour être crédible. D'autre part, Booba ne peut pas être antisémite puisqu'il est lui même d'origine juive par sa mère. La deuxieme des choses et qu'il a plusieurs fois critiqué l'homophobie dans des interviews à la radio, notamment celle de 30 mn sur Génération.

  2. Ta bien raison @batsu, aucune objectivité dans cet article.. comme la plupart des articles de ce cher patsoul

  3. Cette article va être supprimer. Continuer sur ce site à provoquer pour quoi que ce soit, il ne va pas durer longtemps.

  4. C'est article c'est du grand n'importe quoi, depuis quand booba tient des propos homophobes et antisémites ? Vous n'avez aucune preuves, en plus c'est totalement faux. Et cette photo de booba avec un flingue à la main, ce n'est pas pochette d'album. Les concerts de booba ont été annulés par raison de sécurité, d'où sortez vous celà ???

    Vous n'avez aucune preuve, vos article est écrit de façon très subjective. C'est juste un article pour descendre le rappeur booba. HONTE A VOUS !!!

  5. Vive Booba! vous êtes tout simplement des loosers , il avance vous reculez. Ce qu'il a réussi a accomplir vous arriverez jamais a le faire , face a lui vous êtes un minimoys et le 1er Octobre on sera tous a Bercy ( Complet ) pour le remercier pendant que vous vous écrirez vos articles bidons…

    Dernier chose si lui est homophobe et antisémite je suis désolé je pense que tous les auditeurs seront d'accord avec moi vous êtes rien d'autre qu'un gros RACISTE !

  6. C est quoi cet article de merde! c est plutot cet article qui incite a la violence. aucune cité n'a de barreaux (booba)

  7. Pas vraiment fan de booba… Mais raconter de tel conneries je voie pas l'intérêt… Article complètement bidon renseigne toi avant de baver sur des artistes…

  8. A mon avis le raciste c'est le mec qui a écrit cet article… Mdr j'imagine bien la photo de j.m lapen en fond d'écran de son pc… Bref il ferait mieu de rien ecrir

  9. vous m excuzerai mais cet article et une grosse merde. encore un connard de journaliste a la con qu'il a la rage contre un rappeur francais c'est tout. tout propos tenu dans cet article et dep^lacer non justifier et completement faux. et si ta quelque chose a lui dire va lui dire en face si ta des couilles connard!!!!!

  10. et bein, on dirait que ce "BOOBA" vous a fait quelque chose ou quoi ??? il vous a enculer votre mére, ou peut etre votre grand-mere petit journaliste qui se la joue "MALE" caché deriere ton ecran d'ordinateur !!

  11. Incroyable, ce site ne cesse de bombarder booba, le pire c'eest que personne n'est d'accord avec lui 🙂 hi hi hi, garde la peche !

  12. Il faudra un jour expliquer aux noirs que les tatouages, ça le fait pas. Noir sur noir, on dirait une maladie de peau.

  13. b2o t le meilleur t inquiete pas fonce la vie n'est pas un film ni pause ni marche arrière ch8 ton big fan jeremie kangoma kangoma(j2k)

  14. Batsu : Hitler était bien juif et il a quand même discriminé et tué des millions de juifs, fin je dis ça je dis rien, pour moi ça ne veut rien dire ce que tu dis..

  15. Pff c pathetique srx ! Booba il tencule sale fils de pute ! Ta la haine c pour ca que tu dis ca . Reussi a faire ce quil a fait et viens ouvrir ta guele et les concerts anulés c rien du tout ca arrive a nimporte quel artiste en tous cas il a rempli bercy avec 17 000 personne donc TA GUELE SALE CHIEN

  16. mai touahhhhh d'ou t'ofrre ts fess enqkulé de ta mere esqkéé c'est tn do mme si ls noirs sn tatouéé c'est leurs do mèl tw de tn qkul sa ira pr tw .enqkulé de ta grand-mere la grosss chienne si taime pas booba. si tai daqkor avek cet'article dmerde bah va t'enfoncé un bâton dan l'qkul!!!!!!! booba il vous on merde tw et tte ta famille y compris ce journaliste qki na rien dans le crane !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! booooooooooooba c'est toi le meillleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.