Rumeurs : Yohann Gourcuff assure qu’il n’est pas homosexuel

Le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais et de l’équipe de France Yohann Gourcuff a coupé court aux rumeurs sur son éventuelle homosexualité lors d’une interview à Direct 8.

« J’aime les filles », a lâché en souriant YohannGourcuff lors d’un entretien avec Cécile de Ménibus. Une déclaration qui clot des rumeurs très présentes notamment sur Internet.

Le joueur lyonnais a profité de cette interview pour renouveler son soutien à Laurent Blanc, le sélectionneur des Bleus avec lequel il est très proche depuis son passage aux Girondins de Bordeaux.

C’est la première fois que Yohann Gourcuff démonte publiquement les rumeurs d’homosexualité, qui avaient notamment couru lors de la coupe du monde en Afrique du Sud  et qui auraient provoqué des railleries de la part de certains joueurs tels que Franck Ribéry.

On vous recommande

A propos de l'auteur cleopatre

3 réactions à “Rumeurs : Yohann Gourcuff assure qu’il n’est pas homosexuel”

  1. Comme si un homosexuel ne pouvait aimer les femmes : à question conne, réponse idiote, avec tout le respect que je porte à Yoann. J’aime ma mère, j’aime mes soeurs, j’aime mes amies. Et en plus j’aime les hommes, de façon différente ! A bon entendeur Yoann…

  2. Donc certains joueurs de l'équipe de France sont homophobes (d'après des rumeurs assez insistantes) et on continuent a les faire jouer ? l'homophobie est une discrimination qui ne doit pas être plus admise en équipe de france qu'ailleurs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.