Alain Soral clash Stéphane Guillon : “j’ai baisé sa femme” (vidéo)

Rédigé par sachab (24actu) le 10 mai 2011.

alain soral, front national, fn, marine le pen, jean-marie le pen, dieudonné, stéphane guillon, muriel cousin, le grand journal, sexe, hot

soral_alain_dieudonneSur le plateau du Grand journal, Stéphane Guillon, le faux rebelle du PAF, avait expliqué que l’auteur Alain Soral, proche du FN et de Dieudonné, était un homme dangereux. Contrarié par l’insulte publique, l’ancien gauchiste converti à l’extrême droite a publié une vidéo pour répondre au chroniqueur. Quand Soral clash Guillon, ça fait mal !!!

 

Sur le fond, Soral explique que Guillon “prétend être subversif” mais est en fait “un animateur du procès de domination oligarchique dans le domaine du rire”, “même pas un amuseur puisqu’il n’est pas drôle”.  “Je suis effectivement dangereux pour les gens qui le payent, qui l’ont soumis et pour qui il travaille”, explique-t-il.

 

Sur le fond, on retrouve un Soral taquin qui ne mâche pas ces mots. Il explique ainsi avoir “baisé” la compagne de l’humoriste, Muriel Cousin, précisant que l’  “on est à peu près tous passés dessus”. Si le fait est réel, on imagine que Guillon n’aura pas apprécié l’attaque… Le philosophe conclu d’ailleurs par une petite phrase assassine directement adressée à Stéphane Guillon :  “je suis dangereux et en plus j’ai baisé ta femme et c’est pas demain que tu baiseras la mienne”.

 

Alain Soral clash Stéphane Guillon "Quenelle… par zingaqs160
 

 

Insulte grossière ou remise en place méritée ? Chacun fera l’interprétation de son choix… Ce qui est sûr c’est qu’après le visionnage de cette vidéo, nombreux seront les hommes qui voudront rencontrer Muriel Cousin, la compagne de Stéphane Guillon dont Soral dresse un portrait élogieux…

Déjà 5 remarques sur cet article

  1. Anonyme dit :

    Une précision pour ceux qui pleurnichent à propos de Guillon et sa femme :

    vu sur wikipédia :

    "Chroniques controversées – Dans 20h10 pétantes :

    "Le 30 mars 2005, Agnès Soral lui a reproché de faire de l'humour à propos du viol dont elle a été victime. "

  2. Boga dit :

    L'article est pas mal, mise à part le fait qu'on veuille faire passer Alain Soral pour un facho d'extrême droite(ce qui est faux) et que vous ne mettiez pas le lien de l'entretiens en entier.

    Je corrige cet oubli pour ceux qui seraient intéressé de se faire une opinion du discours de Soral par eux-même plutôt que de se laisser dicter leur opinion ^^

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Alain-Soral

    Bonne journée à tous 🙂

  3. dens dit :

    "facho d'extrême droite"…

    joli pléonasme.

  4. spinoziste dit :

    Qu’il soit facho mr Soral n’est pas difficile a détecter pour tout individu qui sait en lire les mécanismes sous les attaques camouflées (antisionisme par exemple), mais qu’il soit un mufle, machiste et bien cette vidéo l”exprime pleinement .. 99 % des femmes mariées en occident se sont un jour ou l’autre retrouvé dans le lit de quelques bourrins avant de rencontrer l’amour de leur vie … combien de nana regrette aujourd’hui d’avoir passer quelques heure voire une nuit avec mr Soral .. un bon nombre je suppose comme ce fut sans doute le cas avec moi . et combien de femmes sont passé sur Soral qui a accepté comme beaucoup de femmes, par angoisse, par ivresse, par ennui , de coucher avec le premier venu … Et même si Muriel Cousin dont je n’avais jusqu’alors jamais entendu parlé, avait avant son mariage avec Mr Guillon, été une femme plutôt accueillante dans ses amours, Mr Soral nous montre son manque de pertinence, d’expérience et sans doute de bienveillance, car n’importe quel homme ayant un peu des 3 sait apprécier toutes les qualités d’amour de ces femmes naturelles …

Laisser un commentaire