/>

L’inventeur du service Topless victime de sabotage

Rédigé par machal le 11 mai 2011.

Inventeur du concept du service « Topless » dans le Maine (Etats-Unis), un brillant patron de café se dit victime de sabotage : certains habitants n’apprécient apparemment guère que des clients viennent s’en mettre plein les mirettes en dégustant leur chopine.


C’est en 2009, à Vassalboro dans le Maine que s’est ouvert un café sur le principe d’un service Topless, autrement dit, les serveurs et les serveuses apportent la commande sans tablier…Mais ce qui a fait le succès du café à ses débuts risque bien de forcer sa fermeture aujourd’hui.

 

Le “Grand View Topless Coffee Shop” est tenu par Donald Cabtree, fondateur et propriétaire de l’établissement, qui assure n’avoir rencontré aucun problème au moment de la création de son café. Etrange phénomène, dont les causes restent encore inexpliquées : à l’ouverture du café les clients ont afflué, sans doute attiré par le charme et l’intelligence du personnel… et Donadl Cabtree qualifiait son affaire de « fantastique ».

 

Mais aujourd’hui, ce n’est plus le même son de cloche. Il dit son café menacé de fermeture pour cause de sabotages à répétition. Forcé de réduire ses effectifs et ses heures de travail, il explique que les habitants de Vassalboro étaient en fait contre son projet dès le départ et que les tentatives de sabotage ont pour vocation de faire disparaître son commerce.

 

Pippa Middleton risque de perdre une autre possibilité d’embauche.

Laisser un commentaire