/>

Supercherie : Éric Zemmour votait à gauche (vidéo)

Rédigé par patsoul (24actu) le 11 mai 2011.

zemmour_Eric_mitterrandEn 2007, sur le plateau de l’émission “On n’est pas couchés”, présentée par Laurent Ruquier,  le journaliste Éric Zemmour a avoué face à Mazarine Pingeot qu’il avait voté pour François Mitterrand en 1981.

 

Éric Zemmour est-il en fait une grosse supercherie ? Un journaliste socialiste de plus qui nous ferait croire qu’il n’est pas de gauche pour donner au paysage médiatique français un semblant de diversité ?

 

Ou bien au contraire, le polémiste est-il un intellectuel honnête, qui assume ses paradoxes et qui est bien plus ouvert que ses détracteurs et tous les biens pensants qui le traitent de facho ?

 

On ne pourra jamais féliciter Zemmour d’avoir voté pour tonton tant le bilan présidentiel du monarque est faible. On peut seulement constater que le chroniqueur n’est pas sectaire, contrairement aux donneurs de leçons qui se prennent à lui en permanence.

 

Chacun se fera son idée à la vue de cette vidéo :

Déjà une remarque sur cet article

  1. denis dit :

    vous êtes vraiment balèze…

    Non seulement, on ne saura jamais si cette "info" n'est pas une intox (vu que, comme nous l'a si gentiment répété l'inénarrable Claude Guéant, "en France, on respecte le secret du vote") et que Zemmour n'est pas à une provoc' près, mais en plus vous êtes d'une incroyable complaisance et capable de pardonner tout et n'importe quoi du moment qu'on vote à droite…

    C'est beau une info traitée avec indépendance.

Laisser un commentaire