/>

Costard à 35 000 euros : DSK et le PS lâchent le peuple

Rédigé par patsoul (24actu) le 12 mai 2011.

Parti socialiste, PS, DSK, dominique strauss kahn, anne sinclair, présidentielles 2012, terra nova, nicolas sarkozy, porsche, luxe, FMI

dsk_porsche_du_peuple

Un politicien Porsche du peuple

Depuis que l’ont sait le candidat socialiste Dominique Strauss Kahn “Porsche du peuple”, des journalistes ont enquêté sur son mode de vie. Ils ont fait des découvertes consternantes à mettre en parallèle avec les conclusions du think tank socialiste Terra Nova qui demande au PS d’oublier les classes populaires…

 

Le journal France soir dresse un portrait hallucinant d’un DSK en comparaison de qui Sarkozy passerait pour un moine franciscain. Outre les restaurant de luxe, les biens immobiliers qui valent des millions, les coiffeurs de stars, France soir explique que le patron du FMI s’achète des costumes à 35 000 euros. Vous avez dis choquant ?

 

Pas tant que ça si l’on croit un rapport rédigé par les intellos du Parti Socialiste de Terra Nova sur le thème  « GAUCHE : QUELLE MAJORITE ELECTORALE POUR 2012 ? ». Un rapport qui suinte le mépris des petites gens et l’assurance des socialistes de détenir la vérité, de représenter le bien. Un rapport à l’image d’un Parti socialiste déconnecté de la vérité et surtout de la France dont nous ne pouvons nous empêcher de reproduire un petit extrait qui parle de lui-même :

 

« Il n’est pas possible aujourd’hui pour la gauche de chercher à restaurer sa coalition historique de classe : la classe ouvrière n’est plus le cœur du vote de gauche, elle n’est plus en phase avec l’ensemble de ses valeurs, elle ne peut plus être comme elle l’a été le moteur entraînant la constitution de la majorité électorale de la gauche. La volonté pour la gauche de mettre en œuvre une stratégie de classe autour de la classe ouvrière, et plus globalement des classes populaires, nécessiterait de renoncer à ses valeurs culturelles, c’est-à-dire de rompre avec la social-démocratie. »

 

Un boulevard pour Sarkozy en 2012 ?…

 


Déjà 11 remarques sur cet article

  1. lili du bassin dit :

    Quand la gauche caviar (ou la gauche Porsche) se moquait du coté bling bling de Sarkozy.

    On se tord de rire maintenant.

    Classes populaires le Ps vous méprise.

    Classes moyennes, c'est vous qui allez payer les méfaits du programme socialiste, le Ps va vous tondre jusqu’à l'os par les impôts et taxes.

    Si vous voulez voir les effets d'une politique socialiste, regardez ce qui se passe en Grèce, au Portugal, en Irlande ou en Espagne.

  2. em3181 dit :

    On s'en fout du train de vie de DSK !!!

    Ce qui compte c'est ce qu'il a dans son cerveau, son intelligence, ce qu'il peut faire pour la france ! Toutes ces polémiques stupides sur les petits secrets des uns et des autres sont écoeurantes et hallucinantes compte tenu des enjeux économiques gravissimes auxquels nous sommes confrontés. D'ailleurs , le peuple n'est pas dupe, dans le fond, tout le monde sait d'où viennent ces polémiques : du stratège Nicolas Sarkozy, comme d'habitude!

    Ne vous laissez pas abuser!

  3. […] Les polémiques vont déjà bon train concernant le directeur du FMI : voyage en Porsche, costumes à 35 000$, etc. Les polémiques du genre vont sans aucun doute se multiplier de part et d’autre, quitte […]

  4. françois le f dit :

    moi je suis mort de rire!!

    les polémiques qui concernent DSK c'est de la manipulation!!

    et ce que font les medias poubelles comme médiapart et les autres sur la politique du gouvernement depuis 2007 c'est quoi alors???

    em3181 à force de donner des coups il faut accepter d'en prendre un peu.

    je pense qu'avec DSK on va pouvoir y aller de bon coeur!!!!

  5. lili du bassin dit :

    Tu a raison françois le français.

    En ce qui concerne les coups bas et les manipulations il faut se rappeler la façon douteuse dont DSK avait été élu député en 2007 contre Sylvie Noachovitch, pourtant arrivée première au premier tour.

    Comme par hasard entre les deux tours de scrutin, une fausse affaire de racisme avait été lancée contre Sylvie Noachovitch par le Canard enchaîné (Un journaliste gauchiste a été condamné par la justice par la suite).

    On pourrait aussi reparler de l'affaire de la MNEF, la mutuelle étudiante qui embauchait en emplois fictifs des proches et membres du PS,

    DSK avait été inquiété et son fidèle chien de garde condamné (Jean-Christophe Cambadélis, qui de plus a été également condamné pour l'affaire Agos).

  6. baltringueobistro dit :

    Mouais…çà commence les coup bas pour déstabiliser l'opinion , fallait s'y attendre.

    je suis complètement d'accord avec em3181, c'est de la manipulation pure et dure ! ça fait pitié tellement c'est GROS , mais ne dit on pas plus c'est GROS plus ça passe..

  7. lili du bassin dit :

    En ce qui concernent l'info sur le think tank socialiste Terra Nova qui demande au PS d’oublier les classes populaires, cela vient tout juste d’être repris par le Figaro.

    Quand les petits informent les grands!

  8. lucide dit :

    NORMAL! Ne pas oublier que le responsable du FMI, nommé par Sarkozy, fait partie de tous ces "purs et durs du PS" (rires !!!) qui ont permis l'élection de ce dernier en poignardant Ségolène Royal en 2007.

  9. Pierrot Gourmand dit :

    Personnellement, je l'assume parfaitement, je suis de Droite et farouche opposant de tout ce qui revêt la couleur rose ou rouge.

    Mais cela ne m'empêche pas de trouver infecte et dégueulasse la campagne de calomnie dont DSK est actuellement l'objet. Et j'ai bien peur que cela ne fasse que commencer…

    D'un autre côté, si DSK était plus "honnête" et se lançait dans le grand bain il ne serait plus sujet à controverse… Même au PS on commence à être plus qu'agacé par la "présence très distante" de celui qui est perçu comme le Messie.

    Et contrairement à d'autres je pense que cette campagne de calomnie profite beaucoup plus aux candidats déclarés qu' M.Sarkozy…

    Combien de candidats PS déclarés ont-ils pris la parole pour dénoncer la campagne de destabilisation dont serait vicitme DSK ??? AUCUN…

  10. lili du bassin dit :

    Et maintenant après l'affaire de l'agression sexuelle de New York qu'est ce qui disent nos amis gauchistes?

    MDR

  11. Julien dit :

    @ lili du bassin = la Grèce, le Portugal et l'Espagne sont de très mauvais exemple de ce que peuvent être des politiques socialistes. Ce sont des pays gouvernés par des socialistes, mais étant donnée la crise, les politiques sont tout sauf d'inspiration socialiste. Restrictions budgétaires et tout le reste, on ne fait pas plus politiques de droite. Menées par des gouvernements socialistes, certes, encore que sous la contrainte des règles de l'UE et du FMI pour pouvoir bénéficier d'aides financières. Mais il ne s'agit en aucun cas de politiques socialistes. Prenez un bouquin d'économie pour terminale et révisez un peu avant de dire des conneries.

Laisser un commentaire