Zemmour se paye Mediapart et Thuram (vidéo)

edwy_plenelDans un débat sur Itélé avec Nicolas Domenach, Éric Zemmour revient sur la pathétique affaire des “quotas”. Une belle occasion pour le polémiste de remettre Lilian Thuram et Edwy Plenel à leur place. La vidéo exclusive…

 

Pour résumer, Zemmour explique que Plenel et ses acolytes essayent depuis 20 ans de “nous faire croire que la France est le pays le plus raciste du monde”. Selon lui, les moyens du site Mediapart d’obtenir les informations sont crapuleux, à l’image de la vision stalinienne de ses auteurs : “les méthodes signent déjà la pensée”.

 

Zemmour nous dresse ensuite un portrait au vitriol du grand footballeur converti à l’antiracisme grotesque, Lilian Thuram, qu’il définit comme tel : “le donneur de leçon universel qui croit qu’il est Raymond Aron par ce qu’il porte des lunettes”.

 

L’intégralité du débat rien que pour vous :

On vous recommande

A propos de l'auteur patsoul (24actu)

5 réactions à “Zemmour se paye Mediapart et Thuram (vidéo)”

  1. ce Domenach il est vraiment puant de gauchisme et pour le moins de beaufitude(terme gaucho) il devrait écouter les conneries qu'il sort de temps en temps il se rendrait compte qu'il ferait mieux de la fermer !!! il n'a vraiment pas d'argument qu'il va chercher les ancêtres de Zemmour vraiment bas et petit on se demande qui est le raciste !!!

  2. Un seul constat : Les verbatims publiés par Médiapart, concernant cette fumeuse réunion à la FFF, font état qu'a été évoqué le cas des bi-nationaux.

    De cette appellation de bi-nationaux Médiapart et M.Thuram en ont conclu que le foot voulait moins de noirs et d'arabes.

    Depuis quand les arabes et les noirs ont-ils le monopole de la bi-nationalité ?

    Qui est raciste en faisant de tels raccourcis ?

  3. Voir Zemmour commenter le foot, c'est aussi pathetique que les commentaires de Finkelkraut sur l'equipe black black black ou la selection de caillera de la coupe du monde. Ces gens la, qui ont sans doute la pretention d'etre des intellectuels, s'honoreraient a ne pas s'aventurer sur des terrains qu'ils ne connaissent pas. Apres tout, on a jamais demande a Roger Lemerre oua Thierry Rolland leurs avis sur Charles Maurras ou Heidegger, et heureusement!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.