/>

DSK arrêté pour viol: les dessous du complot

Rédigé par kacheer le 15 mai 2011.

Alors que les médias du monde entier titrent actuellement sur l’arrestation de Dominique Strauss-Kahn et son inculpation pour “agression sexuelle, tentative de viol et séquestration”, un article du Post.fr entend révéler LA vérité: cette affaire ne serait qu’un complot ourdi par l’Elysée et ses sbires, dont 24heuresactu…


Tout a commencé d’un tweet, celui de Jonathan Pinet (@j_pinet) qui, dès 23h (heure française), a rapporté qu’un ami de New York venait de lui affirmer que Dominique Strauss-Kahn avait été arrêté par la police new-yorkaise. Apparemment, le jeune twitto, accessoirement membre des Jeunes Populaires, tenait cette information d’une de ses connaissances qui connaissait un employé du Sofitel où s’est déroulée l’agression présumée, lui-même tenant cette information d’un des membres du personnel de l’hôtel. Forcément, l’information reste vague à ce moment et aucun média ne relaye l’info. Seuls une poignée de twittos comme Arnaud Dassier, s’expriment, alimentant les rumeurs de cabale lancée par la sarkozie.

 

Deux heures plus tard, le New York Post, journal américain appartenant au groupe de Rupert Murdoch, est le 1er média au monde à révéler l’information. Aussitôt, l’un de nos rédacteurs abonné au fil Twitter du tabloïd, écrit un premier article, faisant de 24heuresactu le premier média francophone à en parler, juste avant Rue89.

 

Quelques minutes après la dépêche du New York Post, Twitter commençait à s’emballer et à s’interroger. Emmanuel Torregano (@ZaraA) twitte un laconique “Normalement dans 3 heures, y’a une alerte Le Monde iPhone #dskdtc”, Jean-Baptiste Soufron (@soufron) relaye l’article du New York Post agrémenté du commentaire “après la porsche… une arrestation pour viol? c’est n’imp!”. Cependant, les défenseurs de DSK ne retiennent que le fil Jonathan Pinet – Arnaud Dassier – 24heuresactu, y voyant “des coïncidences troublantes” et la main de l’Elysée. Si un Jeune Populaire, un entrepreneur du web et 24heuresactu ont pu manipuler toute la presse mondiale, on ne peut qu’être admiratif !

 

Les strauss-kahniens ont déjà cru voir l’ombre de Nicolas Sarkozy dans la fameuse affaire de la Porsche de Ramzi Khiroun. On le rappelle, le 3 mai, le Parisien avait publié une photo datée du 28 avril de DSK semblant monter à bord d’une Porsche, sans ajouter le moindre commentaire. Le blogueur Emery Doligé avait ensuite relayée la photo avec le commentaire “DSK roule-t-il en Porsche?”. Arnaud Dassier, actionnaire minoritaire d’Atlantico, avait, comme beaucoup de twittos, re-twitté le cliché. Puis, le 6 mai, Atlantico avait publié un article affirmant que la Porsche en question n’appartenait pas à Dominique Strauss-Kahn (ce qu’avait déclaré son entourage dès la publication de la photo), mais à Ramzi Khiroun.

 

C’en était trop pour le célèbre communiquant d’Euro RSCG pour qui le fait qu’Arnaud Dassier ait retwitté la photo, puis qu’Atlantico ait dévoilé que la voiture lui appartenait (Khiroun préférait peut-être que les médias continuent de prétendre que la Porsche appartenait à DSK…) était la preuve irréfutable que l’Elysée était derrière tout cela. En réalité, la photo avait été prise puis publiée par la presse elle-même qui dénonçait ensuite un complot…

 

Après Atlantico, c’est donc 24heuresactu qui est soupçonné d’être téléguidé par Nicolas Sarkozy, puis de réussir à manipuler les médias du monde entier. La réaction des strauss-kahniens est presque touchante et relève du déni de réalité : leur champion a fauté et ne peut s’en prendre qu’à lui-même. Frédéric Lefebvre et consorts n’ont même pas eu besoin de divulguer les fameux clichés promis depuis plus d’un an. Il est toujours facile de voir un complot, lorsqu’il n’y a qu’un nouvel exemple de la formidable réactivité du web. Sans Internet, Dominique Strauss-Kahn serait peut-être à 8 000 mètres d’altitude en train de sympathiser avec une hôtesse de l’air…

Déjà 40 remarques sur cet article

  1. didier dit :

    Bon OK, Dominique on le connait, c'est un chaud lapin qui a la sante. N'empeche, il y a des elements troublants dans cette affaire:

    – la version actuelle serait que la femme de menage est entree dans sa chambre croyant qu'il n'etait pas la avant de de le voir rabouler tout nu et de tenter de la violer. Il faut ne jamais etre alle dans un hotel de luxe pour y croire: le personnel de menage n'entre jamais dans les chambres lorsque les clients sont la. Admettons que DSK ne l'ait pas entendue frapper, parce qu'il etait sous la douche par exemple: elle l'aurait entendu se doucher et se serait rendue compte de son erreur.

    – et puis bon, on dit ce qu'on veut, mais j'ai pas vu souvent des jeunes UMP – ni des jeunes du PS d'ailleurs! – connaitre des femmes de menage d'hotel, meme indirectement. Et puis le samedi soir, y'a pas mieux a faire que de glander devant son ordinateur, franchement?

    – enfin, je m'etonne accessoirement que le directeur general du FMI n'ait pas l'immunite diplomatique. Mais bon aux Etats-Unis ils s'ent moquent un peu, a vrai dire.

    Donc je vais attendre avec impatience la suite car il y a pas mal de zones d'ombre dans cette histoire.On savait de toutes facons que Sarko et DSK avec leurs entourages de brutes epaisses ( "la firme" vs. " le gang", quelques porte-flingues devoues a leurs maitres corps et ame et pres a tous les coups bas pour les sevir) allaient mener une campagne sale ou tous les coups seraient permis. Dans son autisme Sarko ne voit pas que DSK n'est pas le candidat le plus dangereux pour lui. Il va donc perdre, ce sera merite vu son bilan de ces 20 dernieres annees, il pourra toujours postuler a la fonction directeur general du FMI, qui est a prendre maintenant!

  2. Seb dit :

    "Sans Internet, Dominique Strauss-Kahn serait peut-être à 8 000 mètres d’altitude en train de sympathiser avec une hôtesse de l’air…"

    Mais grâce à Internet, on sait dorénavant que toute femme s'approchant à moins de deux mètres de DSK risque de subir les derniers outrages…

    Ce n'est pas un peu malsain de se défendre d'une rumeur, tout en balançant en fin d'article des fantasmes dignes de France Dumanche ?

  3. lili du bassin dit :

    Il y avait déjà des précédents comme l'affaire de 2002 avec Tristane Banon révélée chez Ardisson en 2007

    Voir http://www.leparisien.fr/dsk-la-chute/video-accus

  4. Bernard dit :

    Comment croire que DSK serait aussi con pour violer qq1 à 1 an de la présidentielle, c'est tout simplement absurde!C'est un coup monté par Sarkozy!

  5. Incroyable, c'est tellement gros que c'est iréel !

  6. Jerome dit :

    Sans Internet, Dominique Strauss-Kahn serait peut-être à 8 000 mètres d’altitude en train de sympathiser avec une hôtesse de l’air… »

    Ce n’est pas un peu malsain de se défendre d’une rumeur, tout en balançant en fin d’article des fantasmes dignes de France Dumanche ?

    J'ai repris les propos de Seb car c'est exactement ça; un petit dit journaliste de France Dumanche je penses même qui l'ait implacable d'avoir un réel point vue c'est pourquoi il change radicalement de ce qui est au fond finalement qu'un apparent point vue à la fin de son article écrit un certain kacheer d'un genre non comestible .

    Si Dominique Strauss-Kahn est coupable(j'y crois pas!),donc c'est une espèce de pervers dangereux or contenu de la vie qu'il a FIM etc et celle qu'il convoite ces derniers temps alors il n'est pas qu'un pervers dangereux il est aussi le rois des idiots pour flinguer sont existence d'une maniéré aussi flagrante avec ça, il oubli sont portable or cet Homme m'a pour ma part m'a toujours sembler plutôt malin et fin!

    Cette histoire est tout aussi grossière qu' invraisemblable en sommes ça pue surtout le complot car seul un pervers oui, mais doubler d'un minable idiot peut faire les choses de cette façons .

  7. pascal dit :

    Je ne connaissais pas ce site … mais franchement c'est quoi ce torchon de merde … Il y a la presse et les autres. 24heuresactu fait incontestablement parti des autres … Le net est un formidable espace de liberté, dommage que certain se l'approprie pour véhiculer des infos délirantes et malveillante.

    Virons du pouvoir ces dictateurs et recouvront notre liberté.

  8. […] Via Scoop.it – Revue de presse par la CFTC HUSAlors que les médias du monde entier titrent actuellement sur l’arrestation de Dominique Strauss-Kahn et son inculpation pour « agression sexuelle, tentative de viol et séquestration », un article du Post.fr entend révéler LA vérité: cette affaire ne serait qu’un complot ourdi par l’Elysée et ses sbires, dont 24heuresactu… Show original […]

  9. le chateaueliseo dit :

    Et l'affaire tristane banon c'est un coup monté??, dsk n'est juste qu'un porc qui pense que les femmes sont des objets sexuel, en 2002, il a violé tristanr banon et ses amis du Ps dont Jospin ont étoufé l'affaire, ce n'est qu'un récidiviste il mérite d'etre jugé cette fois!!!

  10. lili du bassin dit :

    A voir



    La mère de Tristane Banon témoigne.

    Si cela avait été étouffé c'est par ce que la mère est elle même cadre du PS, par la suite la carrière de journaliste et d'écrivain de Tristane Banon aurait été saboté par le PS de peur qu'elle reparle de cette affaire.

    Elle va peut être maintenant porter plainte.

    Pour la théorie du complot vous repasserez.

    En ce qui concerne la présomption d'innocence, il faut traiter DSK au moins de la même manière dont on avit traité la présomption d'innocence d'Eric Woerth.

  11. OeildeLynx dit :

    Vivement les clarifications de cette affaire mais on remarque tout de meme que les defenseurs de dsk argumentent de facon posé avec quelques interrogations tandis que ses detracteurs son gonflés de haine,radicales et incoherents.

  12. laurent dit :

    2 scénarios

    DSK a pété un cable ;la on peut en douter malgrés ses "pulsions" :il avait un avion à prendre ;une élection en vue;de plus la personne (ophelia) ne corresponds pas au physique des 2 personnes précédentes connus ;la maitresse du FMI et Tristane Banon se ressemblent blonde cheveux mi-long.

    Un "complot" si c'est le cas il y a probablement dans l'Hotel un complice ;pour créer les traces sur le corps de la victime présumée;il faut donc vérifier le parcours du staff français par exemple un des manager était au sofitel de miami avant d'etre sur NY pouvait-il déja connaitre la victime?

    il faut espérer que la police va vérifier toutes les pistes et ne pas se contenter de chercher des preuves uniquement pour un scénarios

    Seul DSK connait le bon scénario

  13. moi dit :

    Je penses toujours que c'est un complot et plus encore qu'hier.

    Comme dab les petits journalistes made in France bien choisis à qui on colle un cravate une bonne couche de fond teint pour avoir l'aire propre pour tenter cacher qu'ils sont gens très sal, des gens, sans idée, sans cervelle, sans esprit, et très lâche(ceux qui vous répondront quand on tente de leur dire que c'est des bon à rien ils répondent par l'argument de l'époque ou personne ne pense par soit même ils répondent donc par, chacun sont point vue car c'est un chèque de fin de mois de 3 ou 4000euros qui représente leurs seule conviction leur seule motivation.

    Dés lors et en direct(on ce demande à quoi sers le direct)ils répètent, inlassablement, pîle poile ce que l'on leur a dit de dire via les mêmes phrases, les mêmes mots à la virgule prêt tout au long de la journée et d'ailleurs ils n'ont fait que diffuser une information mais avec ton à charge(pourquoi dans quel but y à bien une raison pour cette évidente diffusion d'information uniquement à charge soit de façon directe soit de Façon implicite )? mais pour comprendre il faut faire usage de son cerveau c'est vrais que les Français ne savent guerre faire usage leur cerveau pour certain même, ils ne savent pas qu'ils en on un, c'est pourquoi sans réfléchir ils prennent purement et simplement tout et toujours au pied de la lettre ce que c'est bravent petit journalistes sans âme sont charger de leur faire rentré de force de leur petite toute petite tête de Français, de Français si pédant et si bête à la fois .,

    Entre un Homme à Femme dragueur et un violeur il y une marge et encore heureux d'ailleurs . Alors à vous les bravent petits Français tres moralistes avant la morale souciez vous du dictateur bon rien qui est au pouvoir actuel et qui en dépit de son évident de copetance dans ce domaine bride malgré tout et encore la même place pour les prochaines année et les braves petits journalistes vont encore une fois s'occuper avec selle de faire ça campagne prochaine mais aussi et surtout grâce à vous qui ne dite rien préférant payer allumer votre Tv don redevance n'est pas donner pour regarder des programme périmaient, répètent rerererere diffusion ne, des télé boutique, des journaux dits non-stop qui répètent strictement les mêmes choses au mot prêt tout les jours chaque jours en non stop où l'on vous parle comme les débiles que vous étés la preuve évidement car si ce n'était pas le cas, on ne vous parlerais pas avec se ton là .

    Merci à vous les rachitiques du cervelet car sans vous la France ne serait pas ce quelle est aujourd'hui ne serait pas si belle.

    Alors la prochaine fois que vous entendrez dire d'un ou d'une politique ou autre " vous savez, les Français ne sont pas bête" vous pourrez alors ainsi comprendre sans le risque d'avoir à réfléchir que l'on ce fout royalement de votre gueule comment pourrait-il en être autrement d'ailleurs .

    Les Français sont des moraliste bête et lâche les même qui donnaient discrètement les Juifs aux Allemand les envoyant purement et simplement à la mort en passent par l'enfer hier car eux c'était étaient de bravent citoyens Français honnête et leur descendance elle et toujours là aujourd'hui!

    Je sais c'est pas du tout la meilleur manière de faire réfléchir les gens en les insultent mais pour le coup ça fait plaisir même si ça ne sers strictement à rien puisque les seules qui comprennent sont hélas aussi ceux savent tout ça .

  14. Didier Lejeune dit :

    Ceux qui crient au complot doivent réspecter la présomption d'innocence de Sarko. Un peu de décence à ceux qui souhaitent le jeter aux chiens : respectez sa famille et ses proches svp.

  15. […] 24heuresactu.com étant considéré comme un journal web de droite. Mais le site publie ce matin un article contestant ces allégations, en s’amusant même de cette soi-disant théorie du complot, concluant par  […]

  16. OeildeLynx dit :

    Y aurait-il un complot avec les avatars commis d'office?

  17. Damedu dit :

    La présomption d'innocence passe a la trappe du coté de l'auteur de cet article. En effet vous ne laissez aucun doute sur sa culpabilité en avancant qu'il serait en train de sympathiser avec une hotel de l'air dans l'avion…. Rien que pour ca j'ai envie qu'il soit innocenté pour que vous appreniez a reflechir avant d'ecrire.

  18. Agauche dit :

    Ce qui est sûr avec tout ça c'est qu'on ne parle plus du tout de politique et qu'on oublie que DSK c'était la frange droite du PS du centre…

  19. Benoit YEMTCHUANG dit :

    C'est dommage! connaissant les appétits sexuels de DSK, je pense pour ma part qu'il a été piégé par ses adversaires politiques. Que se soit de gauche ou de droite.

  20. Agauche dit :

    S'il a été piégé il va s'en sortir et même peut-être en profiter pour gagner quelques voix de braves gens qui croiront voter à gauche en votant à droite ; sinon c'est l'extrême droite qui va en profiter… et dans tous les cas la gauche est perdante.

    Quant à moi je ne connais pas les appétits sexuels de DSK autrement que par les journaux à scandales.

    Pour ceux qui veulent raviver leurs souvenirs essayez donc de "podcaster" les deux émissions "lâ-bas si j'y suis" de france inter des mercredi 11 et jeudi 12 mai 2011.

  21. Novack dit :

    Votre site est dédié à Sarkozy, vous pensez manipuler les internautes, mais détrompez-vous, nous sommes pas débiles à ce point !

    Si sarko est mouillé dans cette affaire, il le payera très cher et vous aussi !

    De toute façon, tout se sait un jour ou l'autre !

  22. OeildeLynx dit :

    Quelque chose parait etrange dans cette histoire,generalement lorsqu'un tel fait divers se produit on vois la communauté ou la famille de la victime indigné témoignant leur colère qui ne peut echapper aux medias mais là ce n'est pas le cas,comme un film de serie z avec trois figurants

  23. L arabe dit :

    Que tous ceux qui doute de la théorie du complot vous ne valez pas plus qu un mouton !!! On vous abruti et vous êtes la a réfléchir a croire que Strauss Kahn l homme considère comme le deuxième plus puissant de part sa fonction se serai laisser aller a violer pa charmer ni séduire mais violez !!! Ouvrez les yeux il y a a peine un moi il a confesse redoutez un coup bas de la part de Sarko et de gueant sur les deux thèmes qui corresponde d' après lui a ses faiblesse les femmes et le fric !!! Pour le fric on a tous vu les photo de la porshe d' abord a lui pui non a un de mes cousins en plus (LOL) pui maintenan c'est les femmes !!!! Viol le mot est fort quan même. Et on connai l homme est il aussi faible qu on le pense pour la part c'est cru qui le pense qui le sont !!! Alors peti mouton laissez vous guidez dans le pré de l imbécilité n oubliez pa le nom de votre berger Sarko qui ne manque pa de descende pour attirer vers lui la sympathie annonce un petit bâtard en route

  24. lili du bassin dit :

    Merci amis gauchistes de venir visiter ce site d'information, continuez bientôt vous voterez Sarko.

    Fai 1 peu d'efort en francais l arabe!

    En ce qui concerne DSK, respectez un peu la présomption d'innocence?

    Au moins autant de ce que la gauche avait fait pour Eric Woerth, on a encore de la marge.

    Le problème de DSK est que ses amis francs maçons du grand orient (grands patrons de presse et juges…) ne sont pas la aux USA pour le protéger, de plus il tombe sur une femme juge (les francs maçons n’acceptent pas les femmes).

  25. stec' du 89 dit :

    LILI du bassin, avant de reprendre les autres sur leur orthographe, tu ferais mieux d'améliorer la tienne….Encore un sale coup bas de sarko. Vu les sondages, il ne repassera pas en 2012 (du moins ,je l'espère), il faut savoir, qu'il essaiera par tous les moyens de mettre des bâtons dans les roues à ses opposants directs à la présidentielle. malheureusement pour lui, c'est beaucoup trop gros pour être vrai, sans qu'on puisse sentir la mauvaise odeur de sa patte… Sans blagues, pensez vous vraiment qu'une personnalitée comme DSK soit obligé de violer une femme pour "se faire du bien"?:j'en doutes énormément… et espères que DSK soit innocenté le plus rapidement possible. p.s FUCK à tout l'ump!!!!!!! surtout à sarko et à sa chienne en cloque d'un futur résidû…..de bâtard.

  26. OeildeLynx dit :

    MDR lili du bassin dans ton raisonnement tu sous entend que la droite tenterai de manipuler la gauche,ensuite,tu laisse echapper poliment un petit coté raciste et enfin pour DSK respectez la présomption d’innocence n'est ce pas la consigne de la droite? car tu sous entend sa culpabilité puis manipulateur et enfin misogyne,Bravo! Mais ce n'est pas comme ca que tu vas nous convaincre alors qu'on soit de gauche ou de droite quel importance

  27. abdallah hourris dit :

    Cette femme de chambre a violé un espace non libre, grave faute de sa part !

  28. Casimira dit :

    Bonjour Grégory,

    Moi aussi je ne crois pas un instant que DSK ait pu commettre un acte aussi odieux soit-il !

    Je suis également persuadée que c'est un coup monté de toutes pièces, plus les jours passent et plus je n'y crois pas à la thèse du viol.

    Dans un premier temps, l'heure de l'agression a été modifiée par la police, de 13h c'est passé à 12h ! Sans aucune explication ! par contre, l'heure de l'appel pour alerter la police est toujours à 13h30 !

    Aujourd'hui, on apprend, qu'il y avait un employé qui rammassé le petit déjeuner et qu'elle n'a pas utilisé son passe ! C'est un peu facile pour l'accusation de sortir de son chapeau des éléments quand bon lui semble !

  29. Yann dit :

    On n'en sait pour le moment rien,donc merci de conserver à DSK ce droit que lui confère l'article 11 de la déclaration universelle des droits de l'homme,le droit à la présomption d'innocence!

    Ou alors il faut assumer de le guillotiner sans preuves!

    Complot ou pas:

    Pour ma part,je penche pour,car:

    1er blogueur à donner l'info:un jeune militant UMP…

    L’hôtel dont il est question: le Sofitel qui appartient au groupe français Accor dont les fondateurs sont proches de l'UMP…

    Des ennemis juré de DSK au sein de l'ump comme l'inconvenant (dixit Mme Bachelot,ministre UMP) B.Debré…

    La candidature de DSK qui faire peur à Sarko, et un N.Sarko dont on connait sait qu'il est impulsif (coup de colère contre des journalistes,David Martinon descendu en flemme, le "casse-toi pauvre con"…) et qu'il a un ego (le Bling-Bling…)…

    La femme de chambre serait allé à l'encontre des régles au sein du sofitel :ne pas faire la chambre en présence du client,et qui aurait commis de fait une faute professionnelle risquant le renvoi et de se retrouver à la rue…

    L'heure changeante de l'agression…

    DSK qui aurait pu faire appel à des professionnelles belles,attirantes et expérimentées,mais qui aurait préféré se jeter sur une vulgaire femme de chambre, tel un puceau excité après avoir visiter un site porno…

    Tout cela n'est-il pas trop gros???

    On ne évincer l'hypothese (ce n'est qu'une éventalité,peut-être absurde,peu-être pas,une événtualité qui reste plausible!) du complot,à moins de ne surtout pas vouloir prendre le risque que cela soit vrai…

    C'est sur, si on l'écarte de suite,elle ne sera jamais vrai…

    DSK,un homme à abattre???

    Je rappellerais que complot il y a déja eut dans le passé :

    Dominique Baudis accusé d'avoir trempé dans l'affaire Allegre (le tueur en série Parisien)…

    François Léotard accusé d'avoir commandité le meurtre (meurtre et pas agression sexuelle…) du député Français Yann Piat…

    Et Johnny Hallyday accusé de viol sur un bateau…

    Ils ont tous été lavés de ses sordides accusations, comme quoi…

    Bon,imaginons que DSK soit coupable réellement, de quoi serait-il coupable au juste???

    D'avoir tenté de pénétrer une jeune femme qui n'a jamais été consentante, qui n'a jamais eut d’attitude ambiguë???

    Ou bien la jeune femme de chambre à été consentante jusqu'à un certain point puis s'est rétractée…???

    Et puis,par décence, dénonçons le droit US uniquement accusatoire, à charge,DSK n'at-il pas aussi le droit à un droit à décharge???

    Et les Jury populaires (telle la vindicte populaire du Far West) pour une affaire aussi sensible : un pur scandale!

    Et la politisation de certains juges, comme le fut Keneth Star qui voulut se payer Bill CLinton…

    Et les travers de la justice Américaine comme dans l'affaire OJ Simpsons…

    Vous n'aimez pas DSK (je ne suis de très très très loin pas un fan de DSK,mais pour autant,ais-je de la haine à son égard??? NON!) et vous réjouissez de ce qui lui arrive et même si c'est faux,cela vous fait plaisir que le piège ait marché…

    Stop, retrouvons de la décence et de la dignité!

    Je ne voudrais pas non plus que l'on oublie les turpitudes de la droite (Affaire Lagarde/tapi,Hausse de salaire avec de l'argent public pour N.Sarkozy,frais de représentations et achat de sondages pour des sommes exhorbitantes,Bouclier Fiscal,12000€ de cigares pour le secretaire d'état du gouvernement Sarkozy,C.Blanc,Affaire Woerth et remise Fiscale à Mme Bettencourt,Affaire MAM,sans parler de la politique de casse sociale, de casse et du système de santé et du système d'éducation…).

    DSK ne doit pas faire oublier le Fooquets,dixit Mme Lepen…

    C'est triste à dire, mais c'est Mme Lepen qui va tirer les marrons du feu, au moins pendant un temps, de quoi nous faire peur, sérieusement peur!

  30. Yann dit :

    Concernant la jeune femme de chambre qui aurait subi une tentative de viol de la part de DSK:

    Aurait-elle hurlé, crié au-secours… et personne dans le sofitel n'aurait entendu…???

    Ou bien n'a-t-elle pas crié,hurlé et pourquoi (parce que consentement jusqu'à un certain point)??????

    Y a-t-il quelqu'un (quelqu'un de plausible et non sorti de je ne sais où ou encore qui pourrait être de mêche…) qui a vu cette femme de chambre en pleurs,en larmes, en état de choc,les vêtements déchirés ou souillées…

    Et si personne ne l'a vue dans l'état décrit plus haut,pourquoi???

    Bref,louche,très louche,super super louche…

    On aurait voulu la tête de DSK que l'on ne s'y serait pas pris autrement!

    Du travail d'experts! et donc potentiellement crédible puisque fait par des experts et non des amateurs dont les ficelles auraient immédiatement vues!

    Souvenons-nous du complot sur Alliendé par les Américains, et les Kennedy (John et Robert) dont l'assassinat reste sujet à controverse…

    Donc la théorie du complot a sur quoi s'appuyer! Sans affirmer plus que "c'est une éventualité (le complot) qui dans une sincére recherche de la vérité doit être prise en compte!"

  31. Yann dit :

    Agauche,j'espère bien que s'il a été piégé qu'il s'en sorte par la grande porte!C'est la moindre des choses!!!

    Et que ceux qui l'on piégé du premier au dernier!(même si cela devait être un scandale politique encore plus fort que l'affaire clearstream) soient condamnés (par une justice qui aura fait son job et qui n'aura pas traîné sa fonction dans la boue en étant complaisant…) à de la PRISON FERME!!!

    Sans appel de ma part!

    Mais si DSK a fauté (sans que cela soit un piège tendant à le faire fauter…) au niveau de sa faute, ni plus ni moins,je le condamnerais.

  32. la vérit&eacu dit :

    La vérité est ailleurs à un an de la présidentielle…. ce n'est qu'un pur complot orchestré à l'encontre de DSK…. est cela à traversé l'esprit de tous le monde…Dont les sbirs qui en sont à l'origine….

  33. DOUILLON dit :

    Et si c'était un complot… de DSK ! ! ! Dans une semaine, la femme de chambre se rétracte, elle dit qu'elle a été payée par Sarko, Dominique retrouve son honneur, se présente aux Présidentielles en héros et plus personne n'ose l'attaquer… ? ? ? Ah, ah… A esprit tordu, esprit tordu et demi !

    D'autres sourires sur l'affaire sur mon blog : douillon.canalblog.com

    JP Douillon Humoriste

  34. etoile dit :

    je crois vraiment pas a cette histoire sur de moi c'est un complot un bla bla politique on cherche aussi à détruire sa famille je trouve pas saint je prie de tout mon coeur que dieu aide les gens honnetes sa femme a trouver la vérité incha halla

  35. etoile dit :

    je crois à lînnocence de DSK et pourtant je suis une femme africaine sur de moi,on doit certainement la payée une bonne somme d'argent pour détruire cet homme et père de famille c' une sale histoire elle doit avoir honte et surtout pas approchée une glace comment un etre humain avec un grand H peut faire du mal a son prochain je prie tout les jours que halla le tout puissant protège monsieur DSK

    incha halla courage à toute sa famille,je félicite sa femme une belle preuve d'amour de soutenir son mari bravo

  36. Brigitte dit :

    allez voir cet article qui date d"il y a 4/5ans !!!! à propos du frère de cette femme de chambre ….à mon avis çà pue vraiment la revanche !
    http://www.nytimes.com/2007/07/31/nyregion/31dialhttp://www.nytimes.com

  37. […] Pour rappel, 24heuresactu, premier média francophone à relayer l’information de l’arre… Tweet Classé dans A la Une, Ca chauffe !, Grand Angle, International | Mots-clefs agression sexuelle, blackberry, conspirationnistes, dominique strauss kahn, DSK, sexe, sofitel, théorie du complot, viol […]

  38. […] (24actu) le 17 octobre 2012. 17.10.2012 TweetOn ne prête qu’aux riches ! Déjà accusé d’être derrière l’arrestation de Dominique Strauss-Kahn à New York (à la demande du diabolique Nicolas Sarkozy), notre site est à nouveau soupçonné de barbouzerie […]

Laisser un commentaire