/>

DSK : la femme de chambre s’appelle Nafissatou Diallo

Rédigé par lusurleweb le 17 mai 2011.

Nafissatou Diallo, le nom de la femme de chambre qui accuse DSK de viol

La femme de chambre qui accuse aujourd’hui DSK de l’avoir violée s’appelle Nafissatou Diallo, d’origine . Elle serait en état de choc et resterait cloitrée chez elle, auprès de sa famille, en attendant le procès. Elle aurait bien 32 ans, et vivrait dans le Bronx avec sa fille, adolescente (certains médias pensent savoir qu’elle en aurait deux). Elle aurait emménagé récemment dans ce quartier. Elle travaillerait à l’Hôtel Sofitel à New York depuis plusieurs années, 3 ans d’après les dernières informations. Au début de la couverture médiatique de cette histoire, on lui donnait un nom apparemment erroné, celui d’Ophelia.

Déjà 4 remarques sur cet article

  1. […] Via Scoop.it – Revue de presse par la CFTC HUSLa femme de chambre qui accuse aujourd’hui DSK de l’avoir violée s’appelle Nafissatou Diallo, d’origine . Elle serait en état de choc et resterait cloitrée chez elle, auprès de sa famille, en attendant le procès. Elle aurait bien 32 ans, et vivrait dans le Bronx avec sa fille, adolescente (certains médias pensent savoir qu’elle en aurait deux). Elle aurait emménagé récemment dans ce quartier. Elle travaillerait à l’Hôtel Sofitel à New York depuis plusieurs années, 3 ans d’après les dernières informations. Au début de la couverture médiatique de cette histoire, on lui donnait un nom apparemment erroné, celui d’Ophelia….Show original […]

  2. Edimo dit :

    Slt à tous! Cette histoire de viole avec DSK est flou.

    Une femme de chambre n'entre jamais dans une chambre encore occupée sans la liste que lui donne le chef de Houskeeping. C'est ce chef qui donne le feu vert aux employées.Le chef du Houskeeping reçoit une confirmation de la réception soit disant que le client à libéré la chambre, pour cela il y a ce qu'on appelle le Check-out pour le client qui libère sa chambre et Check-in pour celui qui l'occupe.

    On nous dit que Mr DSK à fait son Check-out au tour 12h ou 13h. Alors que faisait cette femme de chambre dans la suite DSK avant qu´il ne soit parti?

    Ce n'était pas dans une chambre d'hotel à une étoile; Mais un hotel de luxe je crois 4 étoiles.

    Alors dans ce genre d'hotel, rien n'est laissé au hasard. Voir certain ont même des hommes placés à chaque assenseur pour accompagner les clients à leur étage.

    Il y a bpc de choses qui ne sont pas claire dans cette histoire.

    J'ai travaillé pendant 5 dans un hotel americain à 4 étoiles.

  3. chouchou 87 dit :

    je voudrais bien que nafissatou diallo gagne le proces car je la croie serieuse

  4. Sophienem dit :

    ….voilà, arrêtons de se voiler la face, si je puis dire…quand on faute, on paie et à force d'utiliser sa notoriété, son fric, et qu'on tente d'être un homme honnête et droit, la vraie nature de l'homme revient au galop…perversité, voyeurisme et autres comportements sexuels inassouvis…un jour la roue tourne et la victime démunie, apeurée sans doute par une sorte de chantage au risque de perdre sa place ect… se soumet bassement aux demandes dégueulasses d'un homme qui dans l'intimité dévoile un machisme écoeurant et impardonnable, que n'importe quelle femme par peur de réprésailles accepterait….moi la première mais mon honneur ensuite,je le retrouverais car je ne pardonnerais JAMAIS qu'un homme me force à me rabaisser comme une vulgaire chienne sous prétexte que je ne suis qu'une pauvre noire, femme de ménage!la vengeance, sûr serait sans pitié pour un homme comme DSK!

Laisser un commentaire