/>

DSK : nouvelles révélations, la victime atteinte du Sida

Rédigé par maximus (24actu) le 18 mai 2011.

La presse américaine donne de plus amples détails mercredi sur le viol présumé dont se serait rendu coupable Dominique Strauss-Kahn à l’égard d’une femme de chambre à New York. La victime pourrait être séropositive et le New York Post évoque désormais un viol anal.

 

Les détails évoqués par le quotidien New Yorkais font froid dans le dos. Evoquant des sources policières, ils décrivent une agression qui ne peut être caractérisée que comme un viol. La victime a été contrainte par deux fois à faire une fellation à DSK, elle a subi une pénétration anale de la part du patron du FMI avant que ce dernier n’éjacule dans sa bouche.

 

Cette description clinique du viol, qui fait froid dans le dos, a toutefois été éclipsée par une information (non vérifiée) selon laquelle la victime serait séropositive. Elle résiderait en effet depuis de nombreuses années dans des appartements loués exclusivement à des malades du VIH.

 

Reste désormais à entendre la version de DSK, dont les avocats ne se sont pas encore exprimés sur le fond de l’affaire, se contentant dans un premier temps d’évoquer un alibi avant de se diriger vers une stratégie de rapports consentis.

 

Addendum : Jeffrey Shapiro, l’avocat de la victime, a démenti mercredi soir que sa cliente était séropositive et qu’elle demeurait dans un logement réservé à des séropositifs et des malades du Sida.

Déjà 9 remarques sur cet article

  1. Didier dit :

    2 fellations + pénétrations annales ?

    c'est louche ! enfin la justice nous le dira mais ça reste à prouver, bizarre qu'il ne se soit pas pris une morsure. elle aurait pu le mordre.

    Oui je sais, c'est sordide, mais les détails de cette affaire le sont .

  2. […] ? (08:37)Le Post (Blog)DSK aurait il troqué l'Elysée et le FMI contre le SIDA ?Come4News24heuresactu.com -Closer -Arrêt sur images -Nounours (Satire)31 autres […]

  3. michelle.jalmain dit :

    ce messieur est un pauvre type résumé d/une conversation entre médecins j/ajoute qu/il me fait vomir

  4. babille dit :

    Je souhaiterais comprendre réellement cette histoire et savoir qui des deux est réellement coupables. Je ne suis pas une fana aveugle de DSK, suis africaine mais trop de points d'ombre dans cette histoire qui méritent d'être éclaircis pour établir la justice et la vérité vraie:

    une femme d'1m80 dit-on , femme de ménage ds un hôtel où les photos de vip sont affichées qui ne connaît pas le client mais qui y a été déjà plusieurs fois; c'est possible mais n'a t-elle pas été débriefée sur la personnalité de la ch 28..; n'a -t-elle pas vu la photo de DSK.

    un défilé d'employés ds la chambre et personne ne sait si le client y est encore; il faut que cette chambre soit aussi grande qu'un stade de football pr ne pas apercevoir au moins les affaires personnelles du client à moins qu'il soit maniaque du rangement ,car même pas une veste qui traîne

    on rentre dans une chambre sans frapper ni rentrer le pass; est-ce qu'à cet hôtel la sortie d'un client ne se fait pas à la réception et systématiquement sur informatique?, ne remet-il pas le pass quand il sort définitivement. Quel sacré hôtel où les vip ne sont pas en sécurité bien que payant cher. Pas de vidéo-surveillance il faut vraiment repenser l'organisation et la sécurité des VIP ds cet hôtel à moins que ses responsables aient une part de vérité à nous donner.

    La présumée victime a semble-t-il 1m80 peut-être avec des formes généreuses d'africaine; mais elle n'a pas pu se défendre il paraît rien que des petites griffures sur son bourreau; elle a peut-être eu une vie douillette ds son enfance car même un petit gabarit africain que je suis se débrouillerait mieux au moins si elle n'était pas consentante. Au cours des fellations forcées comme on veut nous faire croire elle lui aurait mordu le sexe;en a t-il des marques de morsures? A eu une pénétration anale aussi paraît-il, mais penser à l'expérience du "suppositoire" par voie rectale qui était rejeté quand l'enfant n'était pas consentant.

    pas de cris même si la chambre est insonorisée on aurait pu entendre ses protestations. DSK l'a peut-être baillonnée et ménottée les bras au point qu'elle ne pouvait réagir

    Aussi j'ai très peu l'expérience des hôtels mais ceux que j'ai fréquenté de mon niveau, Quand on vient pr le ménage ne laisse-t-on pas la chambre entrouverte afin de pouvoir facilement faire des aller-retours de la chambre au chariot? N'avait-elle pas un chariot, a-t-elle fermé la chambre en y entrant?

    Quand elle l'a vue sortir de la salle de bain tout nue a-t-elle perdue ses moyens pour s'excuser et sortir de la chambre? Il l'a probablement hypnotisée aussi? Mais si elle l'a pu griffer pendant l'acte on ne peut parler d'hypnose

    Pourquoi se fait-elle appeler Ophélia et non Nafissatou?

    C'est qui ce frère qui n'en est plus un aujourd'hui?

    Nafissatou ou Ophelia est peut-être une victime mais trop de choses créent des doutes sur ses dires

    et DSK un homme à femmes séducteur et sa libido débordante et son statut l'ont rendu coupable de ce qu'il n'a peut-être pas commis mais que les juges américains cherchent vraiment la vérité et ne condamnent pas en se disant "la pauvre victime noire contre le riche blanc" lA JUSTICE n'est la résultante de la vérité et non de l'a-priori

    On condamnera DSK car la machine à broyer est en marche contre lui; Contre celui qui gênait qui aurait pu menacer aussi des intérêts, celui qui avait un statut et un charisme envié par beaucoup et dans ce monde on sait combien l'humain est jaloux de la réussite de l'autre et combien la quête du matériel peut pousser au mal .je ne suis aussi intelligente que ceux qui le jugent mais il ne faut pas aller à Havard pr relever des points qui clochent dans cette affaire.

    le spectre de 3micheal Jackson plane; il a fallu qu'il décède pour que ses victimes avouent leur machination. Mais la conscience pesera à chacun qui condamne un innocent

  5. OeildeLynx dit :

    Bravo babille bonne analyse

  6. je touve cette histoire louche je suis sure que

    dsk est innocent prmierement on rentre pas dans une chambre si elle est occupéé et on fait pas le menage quand le client sy trouve sinon on s'excuse et on revient après le depart du client deuxiemement elle a dit qu"ellenle connaissaitpas puisque elle est sence travaille dans un étage ou il ya que des vip moi je cois que c'est un coup manqué

  7. Basile BENGONE OBIAN dit :

    Je demanderai juste à la justice américaine de faire son boulo sans émotion.

    Aussi, que le responsable de Sofitel apporte les bandes du vidéo surveillance de sa structure afin de pouvoir comparer les faits.

  8. Melodie dit :

    babille a du bon sens et moi aussi et des milliers de gens aussi je l'espère. Tout dans cette affaire sent le coup monté. dSK lui même se confiait quelques jours avant et savait qu'on lui préparerait un sale coup. Au nom de la justice, on humilie ainsi un homme présumé coupable et on protège une victime présumée innocente. ya quelque chose de pourri dans notre royaume…..quelque chose qui me donne envie de gerber ….et je sens remonter les vieux fantômes du passé pas si lointain quand je vois que les médias se permettent d'étaler la fortune d'Anne Sinclair, les costumes de DSK. Ça vous rappelle rien ?

    Les juifs et l'argent, les juifs et le viol, ……ça ne finira donc jamais.

    Je savais que s'il se présentait on l'écrabouillerait. A qui profite le crime ? A beaucoup apparemment, si l'on en juge à la vitesse avec laquelle on enterre DSK. On n' attend même pas le 6 juin ,pour se lancer dans la course aux présidentielles . (le ps )

    Et s'il sort blanchi de cette affaire ? Je soutiens DSK de tout mon cœur car je sais qu'il ne ferait jamais les horreurs qu'on lui attribue. Et kosusko moriset de dire que DSK est une honte pour la France, c'est elle la honte de la France en ne respectant pas la présomption d'innocence. Pour une fois que nous avions un candidat digne de ce nom, quelqu'un de brillant, enfin quelqu'un de bien.

    Je suis féministe et je défends la cause des femmes, toutes les causes, mais je ne soutiens pas cette femme car je ne crois pas un seul mot de ce qu'elle raconte. Après cette histoire elle sera a l'abri du besoin toute sa vie , même s'il est innocent. Et on appelle cela la justice ?

    Je suis dégoutée et je ne sais plus,pour qui voter……

    Je crois que je ne voterai pas.

    Merci encore a BHL le seul à être monté au créneau .

  9. vidal eliane dit :

    Pour moi qui est une simple citoyenne,tout ceci n'est pas net,ne supporte ces racontars;une personnalité comme DSK cela n'est pas possible cette histoire avec cette femme de chambre,et je souhaite que cela soit régler au plus tôt;car lui est ridiculiser,alors que cette Nafissatou Dialo,elle est cachée,comme si son personnage avait une importance d'affaire d'état.Il ne faut pas exagérer,en plus cette histoire peu nuire à la santé de Dominique STRAUSS KAHN,il faut en finir de tout cela,et quil retrouve la liberté et sa famille.

Laisser un commentaire