DSK : Zemmour dénonce la mauvaise foi de la gauche française (vidéo)

zemmour_eric_dsk_dominique_strauss_kahnDans son émission pour RTL, “Z comme Zemmour”, Éric Zemmour est revenu ce matin (18/05/2011) sur l’affaire DSK et sur les déclarations larmoyantes de certains responsables politiques. Le polémiste s’étonne de voir de nombreuses personnalités de gauche prêtes à bafouer leurs idéologies de toujours (féminisme, égalité…) pour défendre leur petit clan.

 

Ironiquement, Zemmour souligne l’hallucinant soutien reçu par un accusé dont les prétendus crimes sont graves. Comment une gauche française donneuse de leçon, chantre du féminisme et de l’égalité sociale peut-elle défendre un homme accusé d’avoir abusé sexuellement de sa bonne comme si elle était un objet ?

 

Mépris social (une bonne, on peut se servir !), sexisme animal (c’est une femme, c’est fait pour ça!) ou racisme primaire (elle est noire, j’en fais ce que je veux!), les crimes dont est accusé DSK vont complétement à l’encontre de l’idéologie de ses amis bienpensants qui n’ont pourtant aucun problème avec leur conscience pour prôner des valeurs et les jeter immédiatement à la poubelle dès lors qu’un “camarade” est en danger. On appelle cela du sectarisme ou de la malhonnêteté intellectuelle…

On ne sait pas encore ce que dira l’enquête. Peut-être Dsk sera-t-il innocenté… Mais dans ces cas là, par respect pour la victime (oui messieurs les socialistes bobos, même s’il s’agit d’une femme noire et pas très riche…) il convient d’éviter de s’exprimer et surtout de ne pas défendre l’accusé tant que la justice n’a pas rendu son verdict.

 

Voici donc une petite vidéo qui parle d’elle même… Parole à Zemmour :

 

 

"Z comme Zemmour" du 18 mai 2011 par rtl-fr
 

 

 

Comme l’explique Zemmour, on retrouve ici l’une des grosses pathologies de la gauche française : l’écart entre ses propos, son idéologie, et la pratique, la vie réelle (dire des choses mais faire l’inverse)… Cette écart particulièrement présent au Parti Socialiste était d’ailleurs symbolisé par le programme présenté dernièrement par le parti qui propose plus de fonctionnaires et de dépenses publiques tandis que celui qui devait être candidat aux présidentielles, et donc défendre ce programme Oui-Oui, passait ses journées au FMI à convaincre (ou forcer) les gouvernements de faire l’exact opposé (rigueur et suppression de fonctionnaires).

 

Comme l’explique le polémiste, le PS et plus généralement la gauche française, condamnent en permanence des propos, des idées, des paroles mais absolvent des actes choquant (DSK, Frédéric Miterrand, Polanski). Toujours cette écart entre l’idéologie et la vérité qui explique peut-être que la gauche de notre pays ne soit pas capable d’accéder à la gouvernance…

On vous recommande

A propos de l'auteur lesoufflet

18 réactions à “DSK : Zemmour dénonce la mauvaise foi de la gauche française (vidéo)”

  1. je découvre chaque jour la pertinence de ce journaliste Zemmour et j'ajoute:

    Il aura fallu l’affaire DSK pour que le masque des bien-pensants Segolène, Martine, Laurent et cie….ne tombe, (pour ceux qui ne savaient pas!)

    La gauche Française (dans son profil actuel) a perdu toute crédibilité morale et politique pour revendiquer de diriger les Français.

    A force de tout critiquer systématiquement, de caricaturer et faire les poubelles, (Woerth, Alliot, Lagarde….) mais ne rien proposer de crédible,

    nos voisins européens s’étonnaient déjà que le pays champion du monde de la contestation, des grèves, du pessimisme ne dispose pas

    d’un minimum de consensus de la part des partis politiques surtout en temps de crises économique, monétaire,sociale…mais là cette affaire et le comportement stupide des leaders socialistes va noircir un peu plus la France sur le plan moral et politique.

    Certains enclins à voter à gauche, à force de remarquer que ce comportement nous caricature à être les champions du monde, pas de foot mais de la grève ,pas du pays de l’asile politique mais du racisme , pas de la laîcité mais de l’islamo-phobie, pas de la gestion économique mais des 35h ,vont peut être réaliser l’irresponsabilité des cigales et les contre-vérités qui circulent comme celle où ils font mine de découvrir que DSK fréquentait les clubs échangistes et se comportait en harceleur sexuel!

    C’est vrai après tout, de quoi se plaint “la bonne noire” comme dit Jacques il n’ y a pas “mort d’homme” en plus elle est msulmane !!!!!

    Les médias qui couvrent régulièrement des contre-vérités et chassent le scoop même au prix de caricatures devraient aussi s’attendre à un retour de bâton…. attendons un peu!

  2. Je suis chef d'entreprise et je souhaite que DSK revienne en france Zemmour peu casser du sucre sur dsk et le partie socialiste mais tôt ou tard il rendra l'addition

  3. Une fois de plus l'immonde démago (au moins à mes yeux) Zemmour a parlé…

    Moi qui ne suis d'on ne peut plus loin pas un fan de DSK, je ne le mettrais jamais à côté d'un Sarkozy dont la mendature aura été l'une des plus noires que notre pays aura eut à subire depuis la seconde guerre!

    Hausse de salaire avec de l'argent public, bouclier fiscal et la remise fiscale aux plus fortunés des Français,l'affaire Woerth/Bettencourt et la remise fiscale à l'une des femmes les plus fortunée d'Europe:Mme Bettencourt, L'affaire Lagarde/Tapi et renflouer l'ami(de N.Sarkozy) Tapi à coup de millions d'euros d'argent public, les 12000 euros de cigares du secrétaire d'état du gouvernement Sarkozy,Mr Christian Blanc et l'on va s'arrêter la,je suis au bord de la nausée!

    Alors que Mr Zemmour mette DSK face à Mr Sarkozy, et je ne suis plus au bord de la nausée mais les deux pieds dedans!

    Que ceux qui sont pour que Mr Sarkozy continue son indéniable casse sociale! Casse de notre système de santé et d'éducation et reprenne à son compte les nauséabondes idées du FN tout en continuant de s'enrichir avec de l'argent public (hausse de salaire) qu'ils assument leur turpitude et vote pour Sarkozy…

    Pauvre France!

  4. Merci, je ne l'aurais pas mieux dit moi même Z

    Reponse a MASS, Vous aurez pas oubliez la crise financiere mondiale?

    et je dis le contraire, vive la liberté d'expression

    C'est fou comment cette présomption d'innocence devient la pierrre angulaire du discours de la gauche qui ne c'est pas géne de jetter la première pierre sur les gens comme Woerth, Berlusconi, Tapie etc… Je ne prends la défense de personne mais ce double discours est nauséabonde, DSK c'est La fin du PS du Partie des Vertueux, de la Moral, de justifier son existence, faute d'un programme viable ex Pour protéger les intérêts de l’Europe, de ses savoir-faire et de ses salariés dans la mondialisation, pour mieux réguler le commerce, nous agirons pour augmenter les droits de douanes sur les produits provenant de pays ne respectant pas les normes internationales en matière sociale, sanitaire ou environnementale.. La Chine Communiste appréciera !

    PS Partie Défenseur des Femmes, du Pauvre et du Miséreux, Accusateur du Patronat et la Haute finance. La Presse a beau nous balancer La fortune de sa Femme, a ce que je sache ils sont mariés, Alors le type serait assez bon pour le PS pour se présenter au présidentielles Françaises de 2012 et représenter la France mais il a besoin de sa femme pour s'en sortir lui même.

    Ca me saule; la mauvaise foi avéré des gens du PS, intellectuels de gauche et journalistes complaisantes. C'est minable. Alors allé votez a Gauche en 2012 peut-être DSK ou sa femme versera un peu de leur fortune à la défense de Pauvres Français en remerciements de votre fidélité. Question a coups de 140.000 EUROS par mois en location "Inculpé mais libéré", combien de paniers repas au Restos du Coeur? Vive la Gauche Caviar et Votez PS.

  5. La politique ne peut pas tout justifier. Je suis loin d'être une féministe mais la discrimination envers les femmes que l'on entend depuis une semaine est intolérable. Visiblement la Halde ne se sent pas concernée dans ce cas. Pauvre France 🙁

  6. Caroline, plus je te lis et plus j'ai des renvois, de la nausée et le moral dans les chaussettes…

    J'assume avoir jetée la pierre sur Woerth, et sur Lagarde maintenant…

    C'est la la preuve d'une morale seine!

    Peut-être que tu gagnes des fortunes et que tu as peur d'en perdre des miettes…

    On ne peut pas continuer à mener notre pauvre France vers la jungle du chacun pour soi et Dieu pour tous,vers cette regression qui donne beaucoup à ceux qui ont tout (bouclier fiscal, Tapi,Bettencourt…) et de moins en moins à ceux qui n'ont pas grand chose…

    Mais je parle de morale et d'éthique, deux notions qui semblent vous échapper comme à beaucoup à droite!

    La fortune de sa Mme Sinclair est un héritage et non une hausse de salaire avec de l'agent public dans le cas de Mr Sarkozy, ou des millions d'argent public donnés par une justice d'exception et des politiques (Lagarde/Sarkozy) qui cautionnent,sans parler de toutes les puantes affaires de la droite : Les affaires J.Chirac,haut de seine, HLM de Paris,frais de bouche à la mairie de Paris,faux électeurs,Jacques médecin à Nice,l'affaire Mouillot à Cannes,l'affaire Michel Noir/botton…et je vais m'arrêter la pour ne pas écoeurer,légitimement écoeurer ceux qui vont lire ses quelques lignes, et je suis sur Caroline que vous allez défendre et cautionner…

    Qu'en 2012 la nauséabonde et on ne peut plus noire page du sarkozysme soit définitivement tournée, ce sera mon loto à moi!

    Y a de sérieuses chances,les Français ont la gueule de bois…

  7. Cher(e) Citoyen(ne) Mass,

    Vous avez raison, Je n'aime pas la gauche française, elle est malade, sans avenir et sans contenu viable sur le terrain international car tellement tourné vers le Franco Française. Toujours à la recherche d'un Sauveur venu du ciel, hors du partie comme pour Delors. Incapable de produire un Politique crédible pour la représenter, pire un programme crédible, elle n'a cessé d'occuper le terrain politique française avec des coups journalistiques et médiatique sur les "Horreurs" des autres afin de trouver une justification a son existence. Mais cette fois-ci, vous venez d'emporter la Palme d'Or, cher(e) citoyen(ne) de Gauche de tout ce qui se fait de pire chez les gens que vous vilipendiez.

    Oui je suis heureuse de voir que la gauche a enfin vu l'effondrement de son prima notte ( sic) moralisateur. Il deviendra difficile maintenant expédier Le pot de Terre contre le pot de Fer, la jeune présumé victime va être mis à nu, discrédité et sali par tout moyens (a coups de millions) pour sauver le Sauveur du PS à son image d'ailleurs. Avec du machisme a gogo, une presse silencieuse et une frange d'intellectuels complaisantes au *discours de langue de bois s'accommodant pathologiquement au conventions sociales du politiquement correcte, Sauf cette fois, BHL a mis les pieds dans le plat, ah oui Jean François Kahn aussi; ah oui l'ancien Ministre de la Culture aussi, dis donc, cela fait du monde, sans parler d'un certain silence compromettant partisane parmi la gente féminine à la tête du PS et bien sur le cher Sauveur du PS lui mêmee.

    Vous avez perdu gros, espérons Pour les gens de gauche que cette Gauche Française sera relever le défi, et, au lieu de se positionner et justifier son existence en vilipendent la Droite à tort ou à Travers pour masquer son problème majeur cad. celui d'un programme viable, qu'elle se consacre a devenir une vrai partie avec des vrais Politiques ayant des vrais valeurs qu'elle saura appliquer à elle même, façon Glasnost.,

    Qu'elle cesse d'être un troupeaux d'éléphanteaux qui font du pipo en attenant un Sauveur d'un Temps jadis Mitterandien.

    Tout autant que je le méprise cette PS , les citoyens français ont droit à une opposition digne, et ce n'est certainement pas le cas avec ces pique assiettes Mitterendiens.

    Puis-je vous suggérer une aspirine, un anti vomissement et du repos car votre diatribe est à la hauteur du désarroi de de la gauche.

    * vous semblez avoir le même répondant qui empêche l'élaboration d'une discussion plus raffiné, ainsi je ne vous répondrais plus

  8. Ça y est,on a trouvé un spécimen du moyen age sans morale, sans éthique,voulant d'une France droite décomplexée façon jungle,façon meurtre sur des millions d'êtres humains (et non bout de bois ou ferraille…) se trouvant en bas de l’échelle,j'ai nommé Caroline!

    Mais les Français ont jugé N.Sarkozy, y a qu'à voir les sondages…

    Même Mme Boutin,Mme Yade et Mr Borlot osent enfin prendre leur distance idéologique avec lui…

    Désolé de vous décevoir mais nous n'avons rien perdu et moi je n'aurais pas voté DSK!

    Caroline,lorgnez-vous sur le modèle US avec 20% de la population US sous le seuil de pauvreté dans un pays riche,ultra riche???

    Moi je m'honore d'avoir encore des valeurs une morale et une éthique…

    Morale,éthique, conscience,valeurs,que de gros mots pour Caroline (mais ce n'est pas la seule pour qui à droite cela soit des gros mots…)…

    Mais un être humain qui perd sa conscience reste-t-il un être humain,Caroline???

    Je me régale rien qu'à l'idée les trouvailles de Carline pour justifier l'injustifiable…

    Pauvre France disais-je,non,pauvre être humain quand je vous lis Caroline.

  9. A Mass,

    Ne vous arrêtez pas en si bon chemin, pourquoi ne remontez vous pas jusqu'aux pratiques du PS de 1981 et suivantes ???

    Vous perlez de Morale et d'Ethique mais vous ne jetez les pierres que d'un côté.

    Vous n'auriez pas voté DSK, mais peut être un de ceux qui juge qu'il n'y a pas mort d'homme à trousser une domestique.

    Belle morale.

  10. Petit liste non exhaustives des affaires du PS. Il y en a autant a gauche comme a droite et il en reste, Voila pour les Valeurs Morales et de l'Ethique n'est pas, mais enfin que dis-je, la Verité est celui qu'on veut croire, n'est pas cela le plus important.

    L'affaire Agos porte sur la création d'un emploi fictif de mars 1993 à septembre 1995 au sein de la société Agos, filiale de l'Agence des foyers et résidences hôtelières privées (AFRP), appellation pompeuse d’une structure de gestion de foyers pour travailleurs immigrés et personnes défavorisées, et ce au profit de Jean-Christophe Cambadélis, député venant de perdre son mandat et numéro 2 du Parti Socialiste à l'époque des faits.

    Ce dernier était également salarié à la même époque par Policité (une agence de communication travaillant notamment pour la MNEF, et dont il fut administrateur de 1976 à 1983), a donc été employé à un salaire de 14 000 francs nets (2 134,2862 €) par mois pour une mission de « conseils en stratégie et d’image » par l'AFRP.

    Poursuivi pour recel d'abus de biens sociaux, pour un montant de plus de 442 000 francs (67 382,466 €), Jean-Christophe Cambadélis a été condamné en janvier 2000 par le tribunal correctionnel de Paris à 5 mois de prison avec sursis et 100 000 francs (15 244,902 €) d'amende.

    L'affaire Airbus éclate le 22 juillet 2002, lorsque le magazine allemand Der Spiegel a rapporté qu'une salariée d'Airbus récemment licenciée a déposé plainte devant un tribunal allemand pour licenciement abusif et mis en cause sa société dans une affaire de financements occultes. Selon elle, Airbus aurait financé illégalement la campagne présidentielle de Lionel Jospin.

    …..Secrétaire national du Parti Socialiste à la coordination et à la trésorerie, Alain Claeys, qui a été également mandataire financier du candidat Lionel Jospin, a formellement démenti « les allégations parues dans certains journaux français ou allemands, concernant le financement par Airbus de la campagne de Lionel Jospin », et a menacé d'attaquer la plaignante en diffamation.

    M. Claeys avait également précisé que le candidat socialiste avait passé pour sa campagne présidentielle « un contrat en bonne et due forme avec la société Euro-RSCG, conseil en communication, pour un montant de 454.480,00 euros ». Le montant de ce contrat « n'a rien d'anormal par rapport aux prix du marché », avait alors précisé le secrétaire national du Parti Socialiste chargé de la communication, Alain Bergounioux.

    À noter que le 23 septembre 2004, dans une affaire similaire et curieusement liée, le parquet de Paris a lancé une enquête préliminaire visant le financement de la campagne présidentielle de Lionel Jospin, en 2002, sur la base d'une lettre anonyme dénonçant un contrat entre EDF et Euro-RSCG.

    L'affaire du Carrefour du développement est une affaire politico-financière française des années 1980, et qui impliqua notamment Christian Nucci, alors ministre socialiste de la coopération, ainsi que son chef de cabinet, Yves Chalier.

    Ce fut l'un des premiers scandales du premier septennat de François Mitterrand. Il portait sur un détournement de 27 millions de francs entre 1984 et 1986. L'une des finalités de ce Carrefour était la construction d'un hôtel particulier pour Christine Valbray, amie de François Mitterrand dont Françoise Chandernagor a brossé l'ascension dans son ouvrage La Sans pareille.

    Christian Nucci a bénéficié d'une amnistie le 4 avril 1990. Le scandale qui a découlé de cette affaire a notamment conduit à une réforme du système français de coopération en 1998.

    L'affaire de la MNEF est une affaire d'enrichissement personnel et d'emplois fictifs qui toucha la Mutuelle nationale des étudiants de France (MNEF) durant les années 1990, impliquant notamment des personnalités liées au Parti socialiste, et pour plusieurs issues du courant trotskyste lambertiste, considéré comme ayant « pris le contrôle » de la MNEF à la fin des années 1970[1].

    Olivier Spithakis fut le directeur général de la mutuelle étudiante MNEF. Il fut également trésorier de l'association France-Taïwan, installée dans des locaux de la MNEF. Etudiant à Sup de Co Marseille et membre du Parti socialiste, En mars 2004, dans le volet financier de l'affaire, Olivier Spithakis a été condamné à deux ans de prison dont six mois avec sursis pour «complicité d'abus de biens sociaux, détournements de fonds publics et abus de confiance»[16].

    Jean-Christophe Cambadélis a été condamné à six mois d'emprisonnement avec sursis et 20 000 euros d'amende, pour une supposée mission de conseil sur les étudiants étrangers, entre 1991 et 1993. Marie-France Lavarini a reconnu n'avoir jamais effectué de véritable mission pour la MNEF et a remboursé l'argent perçu. Jean-Michel Grosz a été condamné à deux ans avec sursis et 150 000 euros d'amende, et Olivier Spithakis à deux ans avec sursis et 50 000 euros[17].

    La mine d'or de Yanacocha, découverte par le BRGM en 1980, est une mine d'or péruvienne dont les actifs français gérés par le BRGM sont privatisés, en 1994, au bénéfice de la compagnie minière australienne Normandy LaSource. La France, qui a laissé échoir le droit de préemption, est expropriée. C'est l'affaire de la mine d'or de Yanacocha, révélée en septembre 1998 par le journaliste et écrivain Jean Montaldo dans son livre Main basse sur l'or de la France (Albin Michel, 1998).

    Claude Allègre adhère au Parti socialiste en 1973. Il anime le « groupe des experts » du PS dans les années 1980.

    Si tous s'accordent sur la piètre défense des intérêts français par le président d'alors du BRGM, Claude Allègre, des soupçons divergents de corruptions pèsent, selon les sources…….

    Conseiller spécial de Lionel Jospin au ministère de l'Éducation nationale de 1988 à 1992, il est souvent qualifié[réf. nécessaire], en raison de son influence, de « ministre officieux » ou de « vice-ministre » de l'enseignement supérieur et de la recherche. Il est notamment l'initiateur du plan « Université 2000 »[11]. Il propose une réforme profonde du système des classes préparatoires[12].

    Affaire de la Société générale, Le jeudi 7 novembre 2002, en début d'après-midi, s'est ouvert à Paris le procès de l'un des plus grands scandales politico-financiers des années 1980. Seuls quatre hommes (dont Georges Soros), sur les 11 mis en examen, ont comparu devant le tribunal correctionnel pour des « délits d'initiés », en s'étant enrichis illégalement lors d'un raid boursier manqué contre la banque Société générale, le premier groupe bancaire privé français ; ce raid avait été lancé par Georges Pébereau en 1988.

    À l'époque des faits, ce sont les grands noms de la finance française et ceux de plusieurs hommes politiques du Parti socialiste, dont celui de Pierre Bérégovoy, alors ministre des Finances de François Mitterrand qui étaient cités. Par la suite, cinq des mis en examen ont bénéficié d'un non-lieu et deux, Marc Viénot, ex-pdg de la Société générale, et Georges Pébereau, ex-pdg de la société Marceau investissements, ont été amnistiés.

    L’affaire des écoutes de l’Élysée est une affaire française d’écoutes téléphoniques illégales qui s'est déroulée de 1983 à 1986 sous le premier septennat de François Mitterrand.

    Elle s'est terminée par le jugement du 9 novembre 2005 du Tribunal correctionnel de Paris, avec la condamnation de sept anciens collaborateurs du président de la république, François Mitterrand lui-même désigné comme « l'inspirateur et le décideur de l'essentiel ».

    Affaire des marchés publics d'Île-de-France

    Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

    Aller à : Navigation, rechercher

    L'affaire des marchés publics d'Île-de-France ou Affaire des marchés truqués des lycées d'Île-de-France est un dossier emblématique des dérives du financement des partis politiques dans les années 1990.

    Cette affaire politico-financière française porte sur le financement par les marchés de construction et d'entretien des lycées des grands partis politiques français : RPR, PR, PS, PCF, organisés en cartel. Seuls les Verts et le FN n'ont pas participé à ce détournement. Les montants détournés aux frais du contribuable francilien se montent à plusieurs dizaines de millions d'euros (300 à 600 millions de francs), soit 2% du montant des contrats.

    Affaire du sang contaminé

    L'épidémie de sida est apparue dans les années 1980. Il fallut quelques années avant que l'on découvrît ses modes de transmission, et que des tests de dépistage fussent disponibles.

    En avril 1991, la journaliste Anne-Marie Casteret publie dans l'hebdomadaire L'Événement du Jeudi un article prouvant que le Centre national de transfusion sanguine (C.N.T.S.) a sciemment distribué à des hémophiles, de 1984 à la fin de l'année 1985, des produits sanguins dont certains étaient contaminés par le virus du sida.

    L'ancien Premier ministre socialiste Laurent Fabius et les anciens ministres socialistes Georgina Dufoix et Edmond Hervé ont comparu du 9 février au 2 mars 1999 devant la Cour de justice de la République (C.J.R.) pour « homicide involontaire ». Cette cour a rendu son verdict par un arrêt qui innocente Georgina Dufoix et Laurent Fabius :

    L'affaire Urba porte notamment sur les conditions d'attribution de marchés publics et concerne le financement occulte du Parti Socialiste français. Le volet marseillais de l'affaire concerne la période de janvier 1987 à février 1989.

  11. Merci Caroline pour ces précisions qui remettent un peu chaque chose et chacun à sa place.

    Pour l'anecdote, après le décès de Mr Mitterrand, un entrefilet est passé dans les journaux à Madagascar, souhaitant qu'avec ce décès cessent les voyages de valises de saphir (ou émeraudes je ne sais plus) entre Madagascar et la France 🙂

  12. • La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! A. Einstein

  13. Caroline,je me suis régalé devant tant de mauvaise foi…

    C'est bien continuez à vous compromettre dans le système puant de la droite qui va chercher ce qu'il y a de plus bas chez l'homme…

    C'est bien Caroline, continuez à rabaisser le principe (qui vous passe au dessus de la tête et de la conscience,je constate…) de la dignité de la personne humaine…

    On achève bien les chevaux,vous pourriez avoir l'humanité d'au moins abattre tous ses millions d'êtres humains qui sont dans la précarité ou au bord de la précarité financière,humaine… que vous (et plus généralement la droite) voulez passer par perte et profit et sacrifier sur l’hôtel du libéralisme/capitalisme économique, sur l’hôtel de la mondialisation, sur l’hôtel de l'ego, un ego issu d'un temps (noir) que l'on croyait révolu…

    Mais non, y a qu'à lire Caroline!

    Caroline,cela me désole de voir l'Homme être tombé si bas,enfin, si l'on peut parler d'humain…

    Car comme je l'ai dit tristement (et sans animosité)un être humain sans conscience n'a plus d'humain que le nom et vous semblez ne plus avoir de conscience…

    Mais je comprends, le chemin de la droite est plus facile,il demande de se laisser tomber dans les profondeurs de son ego et de son animalité…

    Ainsi,c'est la porte ouverte à toutes les barbaries!!!

  14. ah ah ah !!!!quand zemmour le démago raciste défend la femme noire je me marre …jaune!!et que votre site l'utilise comme référence,je suis pliée en 4!ça vous grandit …ah ah ah ah!!!

  15. Notez toute la condescendance qu'il y a dans cette expression "pauvre France",souvent l'auteur se régale de la prononcer, il est de gauche, il la répète à loisir, il vous regarde de toute sa hauteur, oui vous, méprisable Français. Oui, il a tout compris, oui lui IL SAIT. Et vous non. Alors, dans sa grande miséricorde, Il dit…"Pauvre France"

  16. bravo Caroline et merci pour cette mise au point!!! La liste est longue et incomplète.Heureusement,ils ne sont pas encore à la tête de la France et ne le seront pas non plus……….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.