/>

DSK : “Je veux rouler en Porsche/Me faire sucer de force” (vidéo de Séno)

Rédigé par patsoul (24actu) le 20 mai 2011.

seno_dominique_strauss_kahnLe rappeur Séno sort un morceau et un clip chocs sur l’affaire DSK. Outre les paroles grossières et provocantes, le clip présente une femme de ménage très sexy ainsi que différentes images trouvées sur le web et relatives à l’affaire.

 

“Libérez Dominique”, c’est le nom de la dernière chanson du rappeur Séno en “hommage” à Dominique Strauss Kahn et à ses frasques new-yorkaises… Selon le jeune chanteur, ce sont les similitudes entre la vie du socialiste et celle des rappeurs qui l’ont inspiré pour écrire cette chanson. Il s’explique d’ailleurs sur ce morceau dans un entretien pour Street press :


“Après ce que je trouve intéressant dans cette histoire, c’est qu’elle met en avant certains parallèles entre le monde du hip hop et la politique: le machisme, l’argent, les femmes… En fait DSK ça pourrait être mon rappeur préféré!”

 

Pour lui, il ne s’agit pas de cautioner les présumées agressions sexuelles du mari d’Anne Sinclair mais plutôt de dénoncer les failles d’un Parti politique sclérosé et archaïque, où, comme dans les banlieues difficiles, la loi du silence est d’or : “C’est aussi par la « caricature »qu’on dénonce certaines dérives”, explique-t-il.

 

En exclu sur 24 heures actu, voici le clip de “Libérez Dominique” du rappeur Séno :

 

 

 

Alors, création artistique spontanée et subversive ou bien coup médiatique de la part du chanteur ? Chacun en décidera !

Déjà 3 remarques sur cet article

  1. lili du bassin dit :

    Sympa il y a même du deuxième degré.

  2. bs dit :

    Nul à presque tous les égards.

    La présence de la soubrette de film porno n'a rien à faire ici, puisque justement, la femme de chambre, dans l'histoire officielle ne voulait pas.

    Or, le rappeur montre qu'elle veut, comme si l'idée même qu'une fille ne veuille pas lui était insoutenable.

Laisser un commentaire