DSK : les humoristes américains ironisent sur sa vie en prison

C’est un honneur dont Dominique Strauss-Kahn se serait bien passé. L’équipe du mythique Saturday Night Life a consacré samedi son sketch d’ouverture à l’ancien directeur du FMI, en imaginant son arrivée à la prison de Rikers Island.

 

Dans le sketch, un faux DSK arrive entre deux policiers dans une cellule de prison où se tiennent deux prisonniers afro-américain. Une fois les policiers sortis, les deux prisonniers, abordent avec un très fort accent du ghetto un DSK pas du tout rassuré.

 

Sauf qu’à la surprise de Dominique Strauss-Kahn,  les deux hommes se mettent à parler de la dette grecque et de la situation de la zone euro, dissertant sur les mesures à mettre en place pour sortir de la crise financière.

 

Après quelques minutes d’une conversation stratosphérique, les deux prisonniers se tournent vers un DSK totalement rassuré et lui lâchent : “Et maintenant, on va te violer !”. Sous les rires du public.

 

Le Saturday Night Live est une émission comique historique de la télévision américaine par laquelle sont passés les plus grands comiques américains.

On vous recommande

A propos de l'auteur silesricains (24actu)

1 réaction à “DSK : les humoristes américains ironisent sur sa vie en prison”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.