/>

Quand Laurent Ruquier approuve Marine Le Pen

Rédigé par lateigne (24actu) le 23 mai 2011.

laurent_ruquier_marine_le_penLaurent Ruquier s’est indigné la semaine dernière contre l’ “omerta” des journalistes français au sujet des pratiques sexuelles de DSK et contre les déclarations irrespectueuses des cadors du PS sur cette affaire. De manière surprenante, il a même approuvé la position de Marine Le Pen, “la seule qui ait été sincère”, selon lui.

 

Le présentateur (entre autres) hyperactif a exprimé sa position sur le dossier DSK lundi dernier dans son émission “On va s’gêner”. Loin des propos honteux d’une bonne partie de la classe médiatique (un simple “troussage de bonne” dixit Jean-François Kahn, un complot contre DSK, une bonne forcément menteuse…) qui ont choqué l’opinion publique (une manifestation féministe a notamment eu lieu ce weekend contre les “défenseurs” de DSK), Laurent Ruquier a livré un point de vue sans concession :

 

En effet, pour Laurent Ruquier, si DSK “agresse une femme de ménage, c’est qu’il se croit invulnérable, c’est tout! Il faut dire que ceux qui prétendent que ça ne ressemble pas à Dominique Strauss-Kahn nous mentent, puisqu’on le sait tous!”.

 

“Hélas! ça m’a choqué, la seule -et Dieu sait que je ne partage pas ses opinions- la seule qui ait été sincère hier dans toutes les radios et les télés, c’est bien Marine Le Pen puisque personne dans le milieu journalistique parisien n’est surpris par ce qui est arrivé”, a-t-il expliqué.

 

Le patron de Zemmour et Naulleau a conclu par une petite phrase assassine pour DSK et les éléphants du Parti Socialiste : “On arrête pas de nous dire que c’est un séducteur, c’est choquant parce que ce n’est pas ça un séducteur! Il y a une différence entre un homme séducteur et un homme pressant. On a tous eu des témoignages, y compris de gens très proches dans notre équipe du fait que cet homme est un homme pressant. Donc il faut que les types comme Le Guen et autres soutiens de DSK arrêtent de nous dire que cette histoire ne lui ressemble pas”.

 

Si Laurent Ruquier penche à gauche, comme 75% des journalistes français, il a pourtant bien plus de courage et de lucidité que ses camarades sectaires.

Déjà 2 remarques sur cet article

  1. lauer dit :

    de toute manière marine va profiter de l affaire dsk et tron c est évident meme si les manipulateurs de médias disent le contraire car ils veulent desinformer l opinion publique

  2. TOUMI dit :

    http://www.djazairess.com/fr/liberte/89858
    ENVOI POUR DST
    http://www.facebook.com/profile.php?id=1000020801
    LA COMMUNAUTE FRANÇAISE
    http://www.facebook.com/editprofile.php?sk=pictur
    TIENDRA COMPTE LORS DES PROCHAINES
    http://www.facebook.com/khalida.toumi1
    ELECTIONS DE LA DEPOSITION DE PLAINTE ALGERIENNE DEVANT EXTRADER

    http://islamic-intelligence

    .blogspot.com/2008/02/operation-november-1950-sarkosy-olmert.html

    NICOLAS SARKOZY VERS LA COUR
    http://www.algeria-watch.de/fr/article/mil/groupe
    PENALE INTERNATIONALE POUR CRIME
    http://www.facebook.com/group.php?gid=12897477545
    DE GUERRE CONTRE L’HUMANITE
    http://islamic-intelligence.blogspot.com/2008/01/
    SITES MAINTENUS PREUVES CONSERVEES FICHIER JOINT DEMANDE AIDE AUPRES

    DE LA SERBIE

    http://benchicou.unblog.fr/2007/07/28/khalida-tou

Laisser un commentaire