Johnny Depp/Vanessa Paradis : le début de la fin ?

johnny_depp_vanessa-paradisL’absence de la chanteuse Vanessa Paradis aux côtés de son mari, Johnny Depp, venu présenter “Pirates de caraïbes 4”, lors du festival de Cannes a laissé la porte ouverte à de nombreuses interrogations. Les époux seraient-ils en froid ?

 

Comme nous l’avions reporté dans un article précédent, des photos de Johnny Depp embrassant une autre femme que Vanessa ont fait le tour des États-Unis il y a quelques mois. On imagine que Vanessa Paradis n’aura pas apprécié de voir son mari embrasser publiquement son attachée de presse, Robin Baum.

 

Du coup, les observateurs imaginent pourquoi la jeune femme habituée de la croisette et généralement présente lors des sorties de films de son mari, n’est pas venu le soutenir cette année. Le rapprochement de l’acteur avec la star espagnole Penelope Cruz, avec qui il partage l’affiche de ce dernier opus du blockbuster Disney, pourrait également être la cause de cette absence, comme le sous entend Le Parisien.

 

S’il est encore trop tôt pour parler de rupture, ces deux évènements déroutants survenus à quelques mois d’intervalles posent de nombreuses questions sur l’état d’un couple qui avait pour habitude de ne pas se faire remarquer…

 

 

 

On vous recommande

A propos de l'auteur sachab (24actu)

5 réactions à “Johnny Depp/Vanessa Paradis : le début de la fin ?”

  1. Mais serieu les médias arêtez de tout faire pour que le couple se separre vous ne savez pas comment sa doit être chiant pour eux

  2. johnny est se vrai tout ce deballage ,,,,,,,à gogo moi je pense que tu pourrais mieux faire je t attends au premier virage de vallauris……….. chiche

  3. M EN FOU DE CES GENS LA Y EN A QUI KI N ENT ONT JAMAIS ASSEZ UN SOU C EST UN SOU C EST PAS MOI KI LES ENRICHI PAS DE CINEMA PAS CD NON MAIS HO NE CRTIQUAIT PAS LES MILLIARDAIRES C EST LE PEUPLE QUI FONT LEUR FORTUNE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.