/>

DSK relogé dans le quartier de Tribeca pour $50.000/mois

Rédigé par Notre équipe le 26 mai 2011.

Anne Sinclair a enfin trouvé chaussure à son pied pour accueillir Dominique Strauss-Kahn, placé la semaine dernière en résidence surveillée et dont le dossier de location avait été repoussé par de nombreux habitants de la grande pomme. C’est dans le très chic quartier de Tribeca que le couple DSK-Sinclair va s’installer… pour un loyer de $50.000 par mois.

 

Après avoir essuyé plusieurs refus de la part d’agences de location qui ne souhaitaient pas faire affaires avec l’ex patron du FMI, poursuivi pour tentative de viol, Anne Sinclair a finalement signé un bail pour une “townhouse” (maison individuelle de ville) de trois étages dans le très huppé quartier de Tribeca.

 

Selon le New York Post, DSK bénéficiera dans cette résidence de luxe d’un bar privatif, d’une salle de cinéma et d’un jacuzzi… Bien loin en tout cas des rigueurs de la prison de Rikers Island.

 

La maison, située au 153 Franklin Street, constitue, avec un prix de location mensuel de $50.000, de ce qui se fait de plus cher dans ce quartier très prisé de New York, où habitent notamment Robert de Niro, Jay-Z ou Cameron Diaz.

 

Le New York Post rapporte également, sans préciser ses sources, que depuis sa résidence surveillée, DSK occuperait ses journées à jouer aux échecs sur son iPad.

Laisser un commentaire