Zemmour et Naulleau virés !

Les deux chroniqueurs vedettes d’On n’est pas couché Eric Zemmour et Eric Naulleau ne seront pas reconduits à la rentrée. C’est ce que leur a annoncé hier soir Laurent Ruquier et la productrice de l’émission Catherine Barma.

 


Laurent Ruquier a tenu à expliquer lui-même la mauvaise nouvelle aux deux journalistes  lors d’un dîner à Saint-Germain des Prés. Les raisons de cette double éviction ne sont pas encore connues pour le moment, mais on ne peut que croire que les différentes polémiques avec politiques et artistes ont dû desservir les deux comparses. A un an de la présidentielle, peut-être que le service public souhaite une grille plus consensuelle?

 

 

Zemmour et Naulleau officiaient sur France 2 respectivement depuis septembre 2006 et mai 2007 et étaient véritablement les deux chroniqueurs vedettes de l’émission. Ils ont confirmé l’information  mais n’ont pas souhaité réagir.

On vous recommande

A propos de l'auteur kacheer

5 réactions à “Zemmour et Naulleau virés !”

  1. L'émission "On est pas couché" va singulièrement manquer de saveur sans ces deux chroniqueurs de talent, avec une mention particulière pour la culture générale de Monsieur Zemmour. Heureusement qu'à la même heure, la chaîne d'en face diffuse une série américaine de qualité sur laquelle il sera possible de se replier.

  2. Ce pauvre Eric Zemmour a probablement été victime de la police de la pensée totalitaire qui règne sur cette chaîne publique. Heureusement que nous pouvons l'écouter chaque jour sur les ondes de la première radio de France.

  3. Que les malheureux se consolent: Monsieur Zemmour continuera d'écrire dans le Figaro, à causer chez RTL et iTélé…

    Il ne sera plus embêté par le service public.

    Personnellement, ça m'arrange: ça m'a toujours fait mal de savoir qu'une partie de ce que je donne à France Télévision en redevance finissait dans sa poche.

  4. Zemmour est cultivé et il ose s’éloigner de la pensée unique française.
    C’est sûr que la bande d’en face,Ruquier and co, a du mal à suivre,car leur savoir historique remonte à 1981 année de l’élection de f. miterrand.
    Le fin du fin,c’est cette nénette énervée qui s’agite avec le gugus exité,tous les deux pseudo écrivains,qui assistent Ruqier dans “on n’est pas couché”.
    Dommage car l’idée de l’émission et les journalistes du début qui n’y sont plus étaient enrichissants ….Dommage !!!!
    Bahh on ira bientôt sur les chaines chinoises traduites en Français ! !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.