OM : André Ayew élu olympien de la saison

L’attaquant marseillais André Ayew, fils de la légende Abedi Pelé, s’est définitivement fait un nom dans le coeur des supporters de l’Olympique de Marseille après une saison éblouissante au terme de laquelle il s’est vu décerné le titre de l’olympien de la saison.

 

Depuis son mondial réussi au sein des Black Stars ghanéens, André Ayew n’en finit plus de franchir les paliers à un rythme effrené au point de se retrouver dix mois plus tard désigné meilleur joueur de l’effectif de l’Olympique de Marseille.

 

Pas une mince affaire chez les champions de France 2010 alors que le jeune Ayew évoluait encore l’année dernière en deuxième division à Arles-Avignon.

 

Mais cette saison fut celle de l’éclosion pour le fils aîné d’Abédi Pelé, dont le deuxième Jordan Ayew suit les traces de son grand frère, qui a réalisé une saison plus qu’aboutie à l’OM. Une régularité de performance remarquable de la part d’un joueur jusqu’alors inconnu?

 

André Ayew, qui aurait mérité le titre de meilleur joueur du championnat de France, tant ses performances ont été extraordinaires d’un bout à l’autre de la saison, a en tout cas de remporter le titre de champion de France l’an prochain avec l’OM… avec Didier Deschamps comme coach.

On vous recommande

A propos de l'auteur cleopatre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.