Un élu de New York demande à DSK de rembourser les frais

Le président du comté de Manhattan (centre de New York), Scott Stringer, a demandé un audit des coûts occasionnés pour les contribuables de la ville par la présence de Dominique Strauss-Kahn. Selon lui, l’ancien directeur du FMI doit payer pour les policiers mis à sa disposition et les désagréments occasionnés.

 

La situation de Dominique Strauss-Kahn ne cesse de se dégrader jour après jour. Alors que son épouse Anne Sinclair a eu toutes les peines du monde à trouver un logement dont le propriétaire accepterait la présence de l’ex-futur candidat à la présidentielle, c’est au tour des politiciens de New York de monter au créneau.

 

Scott Stringer, président du comté de Manhattan, a réclamé un audit des diverses dépenses causées à la ville par la présence de Dominique Strauss-Kahn… Un sujet particulièrement sensible à une époque où la ville de New York s’astreint à des économies draconiennes et se sépare de fonctionnaires.

 

Dans ce cadre de rigueur budgétaire, Scott Stringer a demandé à ce que la facture des frais occasionnés par DSK (police, embouteillages, métros,…), qu’il estime à plusieurs millions de dollars, ne lui soit adressée directement.

On vous recommande

A propos de l'auteur silesricains (24actu)

3 réactions à “Un élu de New York demande à DSK de rembourser les frais”

  1. On a jamais vu ca !

    Aucun individu ni aucunneurtrier , aucun terroriste n`a jamais du rembourser les frais de police et desordre occasionnes.

    c`est plus dela justice c`est de la traite des notables etrangers.

  2. des "escort girls" à NY ? elles ne sont surement pas américaines, c'est encore ses salauds de froggies qui les ont amenées, on devrait leur déclarer la guerre !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.