Dédicace : le livre anti-FN de NKM fait un bide à la Fnac

Rédigé par lateigne (24actu) le 11 juin 2011.

Sûre de sa popularité, Nathalie Koscisuko-Morizet avait fait mettre en place un véritable dispositif de star à la Fnac Montparnasse pour la signature de son livre anti-FN “Le Front antinational”.

Hélas, l’évènement planétaire que constituait la présence de la prêtresse de la droite bobo auprès du petit peuple n’a pas attiré les foules… et NKM s’est discrètement éclipsée après cinq minutes !

Selon le Canard Enchainé, la Fnac avait mis les petits plats dans les grands pour accueillir l’égocentrique ministre. Des affiches vantant la venue de “l’invitée exceptionnelle” avaient été placardées depuis plusieurs jours… et on s’imagine que NKM devait même craindre les mouvements de foule de ses groupies à sa sortie de voiture !

Il n’en fut rien ! Seuls quelques militants UMP, convoyés sur place pour “meubler”, attendaient docilement la méga-star du gouvernement. Piquée dans son amour-propre (qu’elle semble avoir bien grand), NKM est repartie cinq minutes plus tard… Pas facile la vie d’artiste !

Les Français sont-ils donc des veaux ? N’ont-ils pas compris ce qu’il y a de révolutionnaire dans le message de NKM ? Une femme politique qui a le courage d’enfoncer des portes ouvertes et de poser en combattante républicaine alors qu’elle ne fait que perpétuer le discours dominant depuis trente ans d’une droite française tombée dans le piège lepéniste posé par François Mitterrand.

Non seulement NKM n’apporte pas que de mauvaises réponses à la dialectique droite-extrême droite, mais elle ne les a même pas inventé et se contente de nous resservir la soupe bien-pensante que défendait (avec beaucoup plus de classe et de brio toutefois) Jacques Chirac dans les années 1990 !

Une femme politique NKM ? Plutôt une candidate pour un concours de Miss, qui aime la nature mais pas le racisme… et est sans doute ulcérée par la faim dans le monde et la guerre ! Vivement la fin des ministres starlettes et midinettes !

Déjà 12 remarques sur cet article

  1. muzikant dit :

    … pour la caste politico-médiatique dont cet illuminée est illustre exemple, ne sont acceptés et encouragés que les traditionalistes et extrémistes d'autres religions. français, atholiques et chrétiens s'abstenir ou se convertir …

  2. pierre dit :

    Bien fait pour sa sale tronche d'arriviste corrompue

    TOUS AUX DINER DU SIECLE ET PENDONS LES T0US

  3. Seiler67 dit :

    J'aime… La gauche fait un livre sur le fn quand elle a peur de perdre les élections; le bût du livre, diabolisé le Fn pour que les gens ne vote pas pour.. Et le pire, c'est que vous allez tous faire ça comme des cons… Si vous voulez, vous pouvez venir au dîner que j'organise =) Amicalement Jacques . Haha

  4. Alize dit :

    Bien fait!

    Vous savez ce qui est plus drôle?

    Immigrée, naturalisée française, apostate de l'islam et athée, je voterai pour celles et ceux qui diront "stop l'islamisation, stop l'immigration, en particulier musulmane".

    Parce que moi, j'aime la France, l'Europe, ses cultures, ses traditions et je veux qu'elles soient protégées.

    Je dis "Oui Marine"!

  5. Rijo dit :

    Bien content que ce livre soit un bide !

    Fallait pas s'attendre à une réussite reluisante, vu que pour briller, il faut que le torchon soit de qualité ! ;O)

  6. Chris L. dit :

    Ce n'est pas le canard enchaîné mais le Canard Acharné qui a révélé l'info 😉

  7. Jigr dit :

    Comme c'est facile de se vautrer dans la pensée unique bobo, anti -FN sans aucune objectivité !

  8. thierry dit :

    Marine 2012 !

  9. Zobel Amar dit :

    Je constate simplement que le Front National n'a pas besoin de pondre un livre par semaine pour nous ecoeurer de le caste UMPS……là est toute la difference…

  10. Louve Normande dit :

    Jouissif !

  11. polo dit :

    Au lieu de la fnac, nathalie aurait du aller gare du nord par ex.

  12. mur52 dit :

    Ou ont ils vu que c'est une jolie femme ? je ne suis pourtant pas difficile et je trouve que quantité de femmes on toujours chacune leur charme … Mais alors elle …. je la trouve tarte cette pauvre fille … d'autre part elle s'est ramassé un râteau cette andouille ça va la calmer un peu si c'est avec ça que Sarko espère en reprendre pour 5 ans… il ne va pas être déçu… J’espère bien que Marine va avoir ses signatures pour les faire ch… dans leur froc car elle leur fait peur à ces mauvais C.. Tiens : Marine! voila une belle femme mme NKM !

Laisser un commentaire