/>

Un homme mange 25 000 Big Mac !!

Rédigé par sachab (24actu) le 14 juin 2011.

big_mac_gorskeUn homme a mangé son 25 millième Big Mac, 39 ans après avoir ingurgité le premier. Ce record a eu lieu… aux États-Unis, évidement !!!


A Fond du Lac, dans le Wisconsin, un homme a dégusté le mois dernier un hamburger pas comme les autres puisqu’il s’agissait de son 25 millième Big Mac. Un record hallucinant !!

 

Don Gorske est un gardien de prison retraité agé de 57 ans. Il possède sa propre page wikipedia où il est défini comme “un recordman américain et un Big Mac enthusiast”. L’homme raconte qu’il a mangé son premier Big Mac à l’âge de 18 ans. Ce jour là, il en a engouffré neuf en tout. C’était le début d’une longue vie pleine de burgers et de frites…


Depuis ce jour, Don Gorske est devenu accroc aux Big Mac qui représentent selon lui 90% de son alimentation solide.

 

Cela fait quelques années déjà que Don Gorske est une vedette aux Etats-Unis. Il refait parler de lui dans les médias américains à chaque fois qu’il atteint un nouveau seuil dans sa course effrénée. On l’a vu dans différents reportages sur les fast food dont le controversé “Supersize me”. Il a même écrit un livre pour raconter sa vie et sa passion pour les Big Mac. Dans cet ouvrage fondamental, il explique qu’il n’a passé que 8 jours sans manger le moindre Big Mac dans toute sa vie depuis qu’il a dégusté le premier. Il explique surtout que les records (il est bien sûr présent dans le fameux Guiness Book) ne sont pas sa motivation première : « Je mange des Big Mac parce que j’adore ça ! ».

 

Don Gorske a indiqué qu’il n’avait aucune envie d’arrêter. Une belle pub pour le restaurateur le plus connu de la planète… Une preuve de plus que l’Amérique regroupe un certain nombre de fous. S’agirait-il du secret de sa puissance ?

Laisser un commentaire