Joyeux anniversaire : 24heuresactu souffle sa première bougie

Un an déjà… ou seulement ! 24heuresactu souffle sa première bougie et regarde dans le rétro pour réaliser le chemin parcouru au cours de ces douze mois.

 

24heuresactu c’est d’abord le pari fou d’une bande de potes de faire vivre un site d’actualité, orienté à droite, qui sache être radical sans être extrême, et qui préfère flirter parfois avec la ligne jaune que de rester dans le politiquement correct et de se plier aux tabous de notre époque.

 

En un an, et sans aucun moyens autre que notre bonne volonté, nous avons réussi à nous faire une place dans le Web de l’information d’opinion. Nous ne sommes pas journalistes, nous ne cherchons pas à faire leur travail… mais nous les surveillons et souhaitons être un contre-pouvoir à l’image d’autres médias (de gauche et de droite) sur le Web.

 

Au fil des mois la communauté 24heuresactu s’est élargie et le noyau initial a été complété par de nombreux contributeurs (mais aussi commentateurs) réguliers ou occasionnels qui apportent leurs sensibilités et leurs points de vue à ce site. Pas d’exclusive idéologique, malgré un choix assumé d’aller à contre-courant, nous essayons d’avancer de bonne foi mais sans faire de concessions.

 

24heuresactu est et restera un média libre qui n’opère aucune censure et persistera dans le pari de la liberté du Web.

 

En souvenir, notre premier article publié sur la plateforme… et qui donnait déjà le ton : Mondial : la faillite du foot ouaiche-ouaiche. L’article est passé le 17 juin 2010, mais par souci de simplicité et en référence à l’appel de Londres (et aussi parce qu’on avait oublié), nous avons choisi de célébrer notre anniversaire le 18 juin.

 

Vive la République et vive la France !

On vous recommande

A propos de l'auteur notre équipe

3 réactions à “Joyeux anniversaire : 24heuresactu souffle sa première bougie”

  1. Très bon anniversaire.

    Cela fait du bien du vrai journalisme non gangréné par le socialo_communisme.

    dans une France bâillonnée par le discours convenu de certaines élites, ça fait du bien !

  2. bravo à toute l'équipe.

    même si parfois les critiques sont beaucoup trop sévères (insultes) à votre encontre vous êtes le seul médias qui ne censure aucun commentaire.

    car parfois en lisant les aberration de Mediapart (par exemple) on aimerait bien leur laisser quelques commentaires…

    Bon vent à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.