Des Maghrébins tabassés car ils “vivent à la française”

Il faut être autiste pour ne pas réaliser que quelque chose s’est cassé dans le modèle d’intégration à la française. Un jeune couple de maghrébins de Montpellier a été tabassé par des membres de leur famille, parce qu’ils “vivaient à la française”. Un fait divers édifiant sur la spirale infernale de l’immigration à l’ère du multiculturalisme.

 

Dans n’importe quel pays au monde, les immigrants doivent se plier aux lois, règles et coutumes du pays dans lequel ils arrivent… sauf quand ils viennent coloniser une terre ! Depuis vingt ans, avec le dogme niaisement tiers-mondiste du multiculturalisme, la France s’est transformée en Auberge espagnole sans référent culturel, et les immigrés ont pu conserver les moeurs de leurs pays d’origine… et commencent à les imposer !

 

A Montpellier, la famille d’une femme (d’origine algérienne) a fait irruption au domicile qu’elle partage avec son mari (d’origine marocaine) et a tabassé le couple parce que ces derniers “vivaient à la française”. En clair, madame ne portait pas le voile, fumait, buvait… et même travaillait ! Autre grief, la famille de la jeune femme n’acceptait pas qu’elle ait épousé un Marocain (même si les deux époux ont la nationalité française, un bout de papier ne veut rien dire pour certains sauf quand il s’agit de toucher des allocations).

 

Un fait divers sordide et pas si isolé que cela qui démontre l’échec absolu des politiques d’immigration en France. Face à une vague migratoire sans précédent depuis l’antiquité, la France bien-pensante et déboussolée dans ses valeurs, a cassé la machine à assimiler qui avait pourtant parfaitement fonctionné lors des migrations (certes moins nombreuses) italiennes, espagnoles et polonaises.

 

Il ne s’agit d’ailleurs pas de taper sur l’immigration maghrébine (même s’il existe indéniablement un problème de violence dans la communauté algérienne), tant sont nombreux les exemples d’intégration réussie (en particulier les femmes), mais de rappeler le rôle criminel de nos dirigeants politiques qui ont refusé d’imposer des cadres communs dans lesquels tous les migrants, quels que soient leurs origines, doivent se plier : laïcité, racines chrétiennes de  la France, patriotisme, fin des délires sur la repentance, respect des lois et de l’autorité,….

On vous recommande

A propos de l'auteur lateigne (24actu)

8 réactions à “Des Maghrébins tabassés car ils “vivent à la française””

  1. Aaaahhh… Les bonnes vieilles histoires bien rances de multi-culturalisme à la FN. Combien de fois entendons-nous dire pendant les repas de familles (ou bien au café du coin): "chez les arables, les femmes françaises n'ont pas le droit se promener en jupe, et on doit accepter le voile intégral chez nous?!".

    C'est vrai, c'est ignoble.

    Et il faut un cas (bien minoritaire, mais aussi atroce) comme celui ci pour relancer les bons vieux arguments anti-musulmans chers à notre France du post-petit Nicolas et pré-Marine.

    Craignons les extrémistes mulsumans qui représentent à peine 2% de la population de notre pays mais acceptons à bras ouvert les extrémistes bien de chez nous qui votent à 20% pour l'extrême droite.

    J'ai entendu dans ma famille des gens bien propre sur eux qui portent leur crucifix de manière assez ostentatoire, déclarer que ma soeur est une mauvaise catholique car elle a conçu un enfant en dehors des liens sacrés du mariage. Depuis, elle est évitée comme la peste dans les repas de famille, et cela lui fait beaucoup de peine.

    Dois-je écrire un article sur votre site pour raconter son malheur?

  2. Mais c’est quoi cet article de merde ? On dirait de la propagande pour le Front National ! C’est révoltant !

  3. Peut-être que je suis trop flippé de voir une majorité de voiles à la sortie de l’école maternelle de mon enfant et que j’arrive pas à m’intégrer sur mon propre sol ? ; il fût un temps ou je croyais que cette violence, ce genre d’histoire que vous racontez, n”était l’apanage que de ces derniers. Hors, des gros franchouillards alcoolisés tabassent aussi leurs femmes et je connais une communauté élue par un président élu dans la quelle, sous de bons airs civilisé, bon nombres de femmes sont en cavale pour fuir un ex-mari qui à promis de les tuer.
    La Violence est partout je l’ai vu dans nombre de communautés croyez moi !!!

  4. je regrette mais je suis athée et les racines chrétiennes de la france j'en veut pas. les gaulois n'étaient pas judéo-chrétiens mais polythéistes. je refuse de me prosterner devant yaweh. étant homo je rejette la bible livre d'origine sémitique et non indo-européenne.

  5. du reste c'est bien monseigneur vingt trois qui a mis un coup d'arret a la recherche française sur les biotechnologies, j'imagine déjà les chercheurs qui vont partir a l'étranger et les industries qu'on aura pas chez nous. oui il y a de l'obscurantisme en france mais il est catholique, les musulmans eux au moins ils n'obligent pas l'assemblée nationale a voter des lois de convenance imposant notamment aux athées de vivre selon le droit religieux.

  6. je ne fais aucune différence entre les religions abrahamiques, pour moi elles sont toutes a combattre.

  7. @gasnier David

    Ce sont des gens comme vous, homos et intolérants, incultes et irrespectueux de l'Histoire de France, qu'il faut combattre.
    Vous êtes dégoûtant !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.