/>

Pippa Middleton : égérie de la marque de lingerie d’Usher ?

Rédigé par silesricains (24actu) le 25 juin 2011.

Pippa Middleton est devenue une star internationale depuis le mariage de sa soeur aînée, au cours duquel sa beauté et sa grâc ont volé la vedette à l’épouse du prince William. De quoi donner des idées au chanteur Usher, qui la verrait bien en égérie de la marque de lingerie qu’il s’apprête à sortir.

 

De Roland-Garros aux soirées branchées de la jet-set, tout le monde veut voir Pippa Middleton… mais Usher est allée plus loin puisque c’est en sous-vêtements qu’il souhaiterait faire défiler la belle anglaise.

 

Le chanteur de RnB envisage très sérieusement de faire une offre à la soeur de Kate Middleton pour qu’elle devienne l’ambassadrice de sa marque de lingerie. Une demande qui ne devrait pas être du goût des services du protocole de la famille royale britannique, mais qui pourrait tenter la jeune Pippa.

 

Usher serait en effet prêt à mettre beaucoup d’argent sur la table pour attirer la dernière it-girl. “Je ne pense pas qu’il y ait une femme plus belle, qui fasse autant parler d’elle en ce moment”, a déclaré le chanteur aux médias américains.

 

“Tout le monde va essayer de la faire signer et elle ne sera pas donnée, mais elle a le look et la notoriété pour lancer un nouveau produit”, a conclu le crooner en précisant qu’il comptait entrer en contact avec Pippa dans les jours à venir. Affaire à suivre…

Laisser un commentaire