/>

Laïcité : quand Martine Aubry jouait le jeu des islamistes

Rédigé par maximus (24actu) le 30 juin 2011.

Martine Aubry n’est pas qu’une femme de gauche sectaire et anachronique… En tant que maire de Lille, elle a cédé aux exigences des islamistes qui réclamaient des créneaux différenciés pour les hommes et les femmes dans les piscines municipales. Une insulte aux principes de laïcité républicaine.

 

Non contente d’incarner l’aile dure du parti socialiste (35 heures, angélisme sécuritaire, haine des “riches”,…) Martine Aubry a fait preuve dans ses responsabilités d’élue d’une lâcheté consternante face aux diktats d’islamistes qui exigeaient que les piscines municipales soient ouvertes uniquement aux femmes à certains horaires.

 

Une décision totalement illégale et opposée au principe de laïcité et d’égalité entre les sexes. En France, au XXIème siècle, la mixité est assurée par la loi et ce ne sont pas quelques ayatollahs d’un islam radical et réactionnaire qui doivent dicter leur conduite aux élus locaux.

 

Il est plus que nécessaire que Martine Aubry s’explique et se justifie sur cette décision et ses motivations… Dénoncer comme elle l’a fait des “boules puantes” pour répondre à Jean-François Copé qui l’interrogeait sur la question est indigne d’une candidate à la présidentielle et est un subterfuge qu’elle ne pourra répéter éternellement.

Déjà 7 remarques sur cet article

  1. muzikant dit :

    … on dirait, que chaque fois qu'elle trahit la république on lui verse un bakchich …

  2. SocialoBouteur dit :

    Il y a certes l'affaire des piscines réservées aux islamistes, mais ne pas oublier que Martine Aubry a aussi signé une pétition, soutenue par Tariq Ramadan, contre le débat sur laïcité. Comme l'a affirmé mon idole Nadine Morano dans un communiqué ""Comment des responsables politiques socialistes – Martine Aubry, Laurent Fabius – peuvent-ils associer leur nom et leur voix à celle de Tariq Ramadan ? C’est une faute extrêmement grave, une insulte à la dignité des femmes à travers le monde",

    Et je ne parle pas du mari de Martine Aubry, l'avocat des islamistes, qui est très complaisant pour les barbus et se fait un plaisir de défendre tous ceux qui renvendiquent l'Islam contre la France.

    Bref, si vous voulez voir des mosquées fleurir à tous nos coins de rue et voir la charia remplacer la Constitution, votez Aubry, elle achèvera de détruire la France avec la complicité des islamistes. Pauvre France…

  3. Grignon dit :

    Pourquoi les journalistes ne font aucune déclaration concernant la manière dont Mme Aubry organise sa ville, à une heure de grande écoute. La droite en prend toujours plein la tête car là, ils n'oubliennt pas de rapporter les piques désobligeantes de la gauche mais c'est toujours à sens unique. Pourquoi la droite ne se rebiffe -t-elle pas plus, plus fort et plus souvent. Heureusement qu'il y a Internet pour se tenir informé même s'il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre aveuglément

  4. denis dit :

    Et quand Nicolas Sarkozy, Ministre de l'Intérieur, fermait les yeux sur l’existence d'une école coranique en plein coeur de l’hexagone?

    École coranique tenue par deux malfrats connus de la justice et faisant partis du CFCM, le Conseil Français du Culte Musulman crée par… Nicolas Sarkozy.

    Pour ceux qui auraient des troubles de la mémoire: http://www.lepost.fr/article/2009/02/13/1423089_e

  5. SocialoBouteur dit :

    Oui Denis, que cherches-tu à dire, que les élus de droite ne sont pas non plus irréprochables ? C'est très probable et nous les attendrons au tournant, ceux qui ne seront pas fermes sur l'immigration, l'insécurité et l'islamisme.

    Il n'empêche, globalement, si on en est là, c'est en très grande partie à cause des socialistes qui sous Mitterrand ont ouvert grand les vannes de l'immigration, ont massivement régularisé des clandestins, ont laissé perdurer le travail au noir, ont laissé accueillir des enfants de clandestins dans les écoles, ont encourage le communautarisme et soufflé sur les braises en créant les "beurs" avec Touche pas à mon pote, ont attisé le racisme en diabolisant le FN et en en faisant une machine de guerre contre le droite, en distribuant généreusement des subsides et allocations profitant prioritairement aux familles nombreuses d'immigrés bref, je m'arrête là… Donc vous trouverez bien ci et là quelques gestes de complaisance de politiques de droite vis à vis de l'Islam et l'immigration africaine, mais ce n'est rien en comparaison de la lourde responsabilité des socialistes dans ce domaine qui sont à l'origine de la décadence de ce pays et de l'arrogance actuelle des islamistes qui se croient en terrain conquis.

    Denis, trouve autre chose, car Sarkosy a changé son fusil d'épaule et il n'est plus du tout pour le multiculturalisme ni pour accorder plus de place à l'Islam, comme en témoignent les prises de position récentes de Claude Guéant.

    Quant à Martine Aubry, ses prises de position et sa lâcheté devant l'Islam est tout simplement une honte pour la République et la conception française de la laïcité. Elle est indigne de devenir Présidente de la République.

  6. denis dit :

    Ah mais je suis tout à fait d'accord pour affirmer que les socialos ont leur grande part de responsabilité. D'ailleurs n'est il pas de notoriété politique que Mitterand à "lancer" la carrière de Le Pen afin de diviser la droite sur le problème de l'immigration?

    Sarkozy a peut être changer son fusil d'épaule, il n'empêche que cette histoire dont on n'a pas suffisamment parler à mon goût (tout comme cette pathétique sortie de Aubry qui devrait logiquement lui coller aux baskets jusqu'à la présidentielle) est relativement grave pour ne pas être plus évoquer.

    Une école coranique est un lieu de bourrage de crâne et une fabrique de bons petits Ben Laden. En tant que Ministre de l'Intérieur il était du devoir de Monsieur Sarkozy de faire en sorte que ce lieu n'existe plus.

  7. […] Rédigé par maximus (24actu) le 30 juin 2011 Déjà 6 remarques […]

Laisser un commentaire