OM : Didier Deschamps ne veut pas vendre Gignac

L’entraîneur de l’Olympique de Marseille Didier Deschamps a affirmé jeudi qu’il ne comptait pas se séparer de son attaquant André-Pierre Gignac, malgré une première saison décevante sous les couleurs olympiennes. Un démenti qui clôt des rumeurs insistantes de départ pour le buteur international.

 

Malgré une saison poussive et des prestations largement en-deça des 18 millions investis pour son arrivée, André-Pierre Gignac devrait continuer l’aventure à l’OM. Interrogé pour savoir si la porte était ouverte à un départ durant le mercato, Didier Deschamps a démenti catégoriquement.

 

L’entraineur de l’OM, qui avait déjà affirmé il y a quelques jours qu’il ne ferait plus de cadeaux à l’attaquant, a également détaillé le mode de fonctionnement en attaque cette année : “Comme pour tous les autres, il y aura de la concurrence. A lui de faire les efforts pour être le plus performant possible”.

 

Et la concurrence pourrait bien s’intensifier en cas de départ (probable) de Lucho Gonzalez. Les 13 millions de la vente du milieu argentin pourraient être réinvestis dans une pointure en attaque !

On vous recommande

A propos de l'auteur cleopatre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.