/>

Salma Hayek, Linda Evangelista : 2 bébés de 4 ans, même papa

Rédigé par silesricains (24actu) le 01 juillet 2011.

François-Henri Pinault est un homme chanceux. Non content d’avoir hérité d’un empire industriel et d’être à la tête de l’une des premières fortunes françaises, l’homme d’affaires est marié à Salma Hayek, avec laquelle il a un enfant de 4 ans… mais selon les médias américains il serait également le père de l’enfant de l’ex-mannequin Linda Evangelista, également âgé de 4 ans !

 

Il risque d’y avoir une sérieuse explication de famille ce week-end dans le coupe Pinault. La pétulante actrice mexicaine voudra sans doute comprendre comment son milliardaire de mari a pu mettre deux femmes enceintes à quelques semaines d’écarts… D’autant plus que les deux heureuses élues ne sont pas des inconnues.

 

Il faut dire qu’entre Salma Hayek et Linda Evangelista, François-Henri Pinault aurait pu avoir plus mauvais goût. Le hic, c’est que le milliardaire français était déjà marié à la bomba latina quand il s’est retrouvé dans le lit de la célèbre top-model des années 1990.

 

A moins que Salma Hayek ne soit pas surprise par ces révélations et que son mari lui ait déjà appris qu’il avait un enfant caché.

Déjà une remarque sur cet article

  1. denis dit :

    Non content d'avoir du pognon, FHP est plutôt à gauche. C'est dire si cette histoire trouve ça pleine place sur un site comme le votre…

Laisser un commentaire