/>

Vio/USA : Dominique Strauss-Kahn entendu ce matin

Rédigé par silesricains (24actu) le 01 juillet 2011.

Dominique Strauss-Kahn, inculpé pour tentative de viol sur une femme de chambre new-yorkaise doit être entendu vendredi matin par le procureur de New York. Une audition surprise puisque DSK ne devait pas comparaître avant le 18 juillet.

 

L’audition surprise de DSK pourrait être liée à la stratégie de sa défense, qui souhaite faire annuler le procès pour vice de forme car la victime présumée, Nafissatou Diallo, avait vu deux fois le visage de l’ancien éléphant socialiste avant de l’identifier officiellement devant la police de New York.

 

Une ruse d’avocats qui pourrait faire arrêter le procès de Dominique Strauss-Kahn malgré le fait que des traces de sperme appartenant à DSK ont été retrouvés sur les habits de la victime.

 

Il n’est toutefois pas sûr que les expédients de la défense de DSK parviendront à occulter les faits gravissimes qui pèsent à l’encontre de Dominique Strauss-Kahn.

Déjà 2 remarques sur cet article

  1. Julien dit :

    Mouhahaha! vous êtes incroyables! Vous êtes les premiers à balancer des informations de merde sur DSK quand elles sont à charge, mais alors là vous ne répercutez pas celles qui donneraient à penser que LE PROCUREUR ET NON PAS LA DEFENSE DE DSK a des doutes sur la crédibilité de son témoin.

    Et après vous parlez du silence des journalistes concernant l'agression sur Nicolas Sarkozy?

    Comment faites vous pour vous regardez dans la glace le matin en vous levant sachant que vous aller écrire de la merde toute la journée?

  2. denis dit :

    Benjamin Lancart, sort de ce site!!

Laisser un commentaire