/>

Cortex : “baiser dans des tournantes” et “égorger” Marine Le Pen

Rédigé par lesoufflet le 06 juillet 2011.

marine_le_pen_cortexLe pseudo rappeur Cortex a été condamné par la justice française à verser 1000 euros de dommages et intérêts à Marine Le Pen ainsi que 500 euros de frais de justice pour avoir posté une vidéo où il menaçait de “baiser dans des tournantes” et d’ “égorger la présidente du FN”.

 

Cortex est un rappeur d’Evry (Essonne) sans label, sans public et sans talent. Le jeune homme s’est seulement fait connaître en postant des vidéos de “clashs” tous aussi pathétiques les uns que les autres. Dans le milieu du rap français, il est considéré comme un faux rappeur ridicule dont le public n’a pas plus de 14 ans.

 

Mais Cortex est prêt à tout pour faire parler de lui, pour exister. Comme la musique n’est pas son fort, il se contente de provoquer, en allant toujours plus loin de peur de lasser son jeune et versatile audimat. C’est pourquoi il s’est laissé aller en mars dernier et a posté une vidéo scandaleuse où il tenait ces propos pleins de haine et de violence à l’encontre de la candidate aux élections présidentielles de 2012.

 

Marine Le Pen, défendue par son désormais soutien politique, le très médiatique maître Collard, s’est dite “imperméable à ce type d’intimidation qui, au contraire, renforce sa détermination à défendre les Français”. Cependant, “ces gens-là ne peuvent pas tout se permettre”, avait-elle déclaré, ajoutant “les injures, bon ! Mais la menace de tournante, je trouve cela infâme. Au delà de moi-même, je défends toutes les femmes françaises qui sont victimes d’actes infâmes et abjects”. C’est pourquoi elle avait décidé de conduire l’affaire devant les tribunaux qui lui ont donné raison avec cette condamnation.

 

Dans son plaidoyer, maitre Collard s’était adressé personnellement au rappeur : “Vous portez préjudice à l’image de ces jeunes des banlieues qui sont polis, qui travaillent et n’insultent pas les femmes”.

 

En effet, quelle image ce dangereux personnage pense-t-il renvoyer de la jeunesse des banlieues en se montrant si violant et en banalisant la barbarie de la tournante.

 

Pour ceux qui souhaitent avoir un aperçu du niveau intellectuel de Cortex, voici une petite vidéo engagée où le jeune homme nous montre l’étendu de ses talents d’orateur (l’auditeur attentionné comptera le nombre d’utilisation de l’expression “fils de pute” ).

 

Vidéo proposée par Monsieur Buzz

Déjà 16 remarques sur cet article

  1. gaby dit :

    Pourquoi voulez-vous qu'il s'arrête, 1500 euros, c'est pas cher payé. En plus vu le personnage, il doit même en rire.

    • Evanya dit :

      C’est exactement ça. Moi ma solution serait de coller en taule cet abruti jusqu’à la fin de ces jours. Il représente une menace pour la société et incitation à la haine. Mais bon face à ce genre de racaille de cité (quand on aligne 3 gros mots par phrase, c’est ce qu’on est), la justice fait toujours preuve de laxisme. Envoyons l’armée dans les cités pour débarrasser les cités de ces moins que rien, de ces sales parasites.

      Le rap, non mais il est rappeur lui ? C’est pas un rappeur, juste une grosse M**de comme beaucoup de gens de ce courant “musical” d’ailleurs. Le mec croit qu’il est connu alors que hormis ses clash, sa vulgarité et sa débilité extrême, personne ne s’intéresse à lui.

  2. max59 dit :

    Si ça concernait un membre politique de l'umps nul doute qu'il aurait été condamné beaucoup plus sévèrement et les médias en aurait fait leurs grands titres. La discrimination envers le FN est criante. Ecoeurant!

  3. nikeleFN dit :

    vos gl chakun son parti NIKE LE FN.on les baise bientot la guere civil sa va peter dans vos cul.ahahahaha

  4. jeff dit :

    comment fait il pour parler et respirer avec un seul neurone?

  5. Florian dit :

    Merci Cortex d'aider le Front National à progresser, en mettant tout simplement sous les yeux des français ce que le parti dénonce constamment !

    Comment peut-on tolérer la migration de tels déchets chez nous ?

    GO BACK HOME !

  6. None dit :

    @nikeleFN : Il est pas content le mouloude ?

  7. jordan93 dit :

    Ce type sera surement avocat, médecin ou président de la république! Dommage qu'il soit fini à l'urine…

  8. DSKbis dit :

    que dire de plus c'est de la com pour les deux voilà une raison http://bit.ly/i0llPv

  9. azerty57930 dit :

    il vient d'où ce déchet au QI de poisson rouge qui se nourrit de mes impôts?

  10. Zymby dit :

    Nul, peut faire en FRANCE, jadis premier du MONDE avec la culture etc…!? Triste! Voila pourquoi la peine de la mort DOIT être rétabli! Les monstres sont partout! Et génération de FUTUR, aucun chance!!!!!!!!!!!!

  11. bonjour je trouves intolerable ce genre de propos de delinquants pareil de la pure espece .la loi doit etre tres ferme et tre dur avec ces voyous et pluto les garders les renvoyer chez eux .la france appartient qua ceux qu il la respectent et pas aux delinquants .les delinquants doiventt etre traiter comme du betails a marchandise .car cest pas les voyous qui font la loi en france mais la justice francaise .je soutiens mr collard ainsi que madame lepen qui est remarquable et qui je oterais pour elle la france n appartient pas aux voyous mais au bon citoyens .

  12. et je pense aussi que certainent mesures res durs serait bien vu les cas difficiles des banlieu d insaurer pas une loi sarkozyste mais une loi lepeniste qui reablirais l ordre des delinquants des voyous et les renvoyez chez eux et remettres la peine de mort contre les crimes barbares les pedophiles les violeurs et renvoyez les voyous dans leurs pays d origines ici qua on est en france on sintegre a la loi en france il feront jamais de degats chez eux ou encore faire les voyous maiis en france on doit etre tres dure tres ferme pas de pitie envers ces delinquants.moi je suis pas anti etrangers seulmentt yen a qui mettent le desordre en france et cest perturbateur qui faut degager de france vive la france vive la reublique

  13. et vive la france vive la republique votez fn pour une france a respectez

  14. denis dit :

    "Mais Cortex est prêt à tout pour faire parler de lui, pour exister. "

    et heureusement que 24heuresactu est là pour en parler…

  15. […] à l’élection présidentielle dans une vidéo pathétique. Comme de nombreux délinquants, celui qui appelait à des « tournantes » (viols collectifs) sur Marine Le Pen avoue se sentir proche de François Hollande. Avec de tels […]

Laisser un commentaire