/>

Un soutien d’Arnaud Montebourg signe une pétition pro Ben Ali

Rédigé par nagl le 08 juillet 2011.

sihem_souidUne information intéressante concerne la publication sur un site internet de documents relatifs au soutien d’une proche inspiratrice du Parti Socialiste en matière de sécurité à l’ex dictateur tunisien Ben Ali.


En effet, on apprend que celle que l’on nomme couramment “l’égérie du Parti Socialiste en matière de sécurité”, Sihem Souid aurait signé une pétition de soutien à la faveur du dictateur déchu.

 

Pétition qui se termine sur ces quelques mots :
“Pour toutes ces raisons, nous nous adressons à Son Excellence le Président Zine El Abidine Ben Ali pour qu’il se porte candidat à la prochaine élection présidentielle. Notre appel traduit notre conviction profonde et sincère que le Président Ben Ali est le plus qualifié pour continuer à diriger le projet du changement moderniste afin que la Tunisie accède au rang des pays développés qui œuvrent pour un monde de paix, de justice et de solidarité.”


Autre information percutante, le soutient actif de cette femme à un candidat à la primaire socialiste, Arnaud Montebourg…

 

Le P.S nie pour l’heure avoir été mis au courant des positions de Sihem Souid à la faveur de l’ex dictateur, alors qu’un mail datant du 7 mars 2011 atteste l’exact inverse !

 

 

Ce mail aurait été adressé en copie à Marie Georges Buffet, François Hollande, Pierre Moscovici, Arnaud Montebourg, Benoît Hamon, Jean Marie Le Guen, Cécile Duflot, Jean Vincent Placé, Elisabeth Guigou et encore pleins d’autres!

 

Une question se pose désormais… Où est passé ce semblant d’irréprochabilité et de morale auquel à voulu nous faire croire le Parti Socialiste? Pourquoi avoir demandé la démission de Michèle Alliot Marie sans avoir pris le soin au préalable de “faire la ménage” dans son propre camp?

 

Toutes les éléments développant les arguments avancés sont disponibles ici

Déjà une remarque sur cet article

  1. praud dit :

    J'ai lu dans Sexus Politicus que le couple Lang avaient été cités dans une histoire de pédophilie à Nice (ou Cannes) dans une école de danse, dénoncés par un adolescent à ses parents.

Laisser un commentaire