Zoophilie : un homicide au sperme canin !!

berger_allemand1Une femme est décédée après avoir eu des rapports sexuels avec un berger allemand. Le propriétaire du chien comparait devant les tribunaux.

 

C’est en Irlande qu’a eu lieu cet épisode bucolique. Sean McDonnel est un irlandais aux mœurs particulières. Ce chauffeur de bus de Rathmore près de Limerick rencontre en 2008 une femme sur un forum internet fétichiste. Visiblement le courant passe bien entre les deux adultes puisqu’ils décident rapidement de mettre en place un petit rendez-vous où il est convenu que la dame se fera pénétrer par le chien du monsieur, ce qu’elle fait sans rechigner.

 

Malheureusement pour le couple, la passion des sentiments conduit souvent à la tragédie et la femme ne savait visiblement pas qu’elle était sujette à une allergie au…sperme canin. Une pathologie sans conséquence pour la grande majorité des gens… Car statistiquement, quel manque de chance incroyable pour que la même personne touchée par l’allergie très rare au sperme de chien soit également adepte de la sodomie canine !!

 

Selon l’Irish Sun, s’il est reconnu coupable, l’homme âgé de 57 ans pourrait être condamné à perpétuité “en vertu d’une loi jamais appliquée jusqu’ici, pour sodomie en contravention avec la section 61 du Person Act de 1861…”

 

L’histoire ne dit pas ce qu’il est advenu du chien à la semence létale !

 

 

 

On vous recommande

A propos de l'auteur lesoufflet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.