Un homme de 85 ans écrase deux fois sa femme !

derrickEn Allemagne, un  octogénaire a écrasé accidentellement sa femme deux fois de suite avec sa voiture. Beaucoup en on rêvé, un seul l’a fait !!

 

Un aller, un retour, c’est ce qu’a fait subir cet allemand à sa femme également âgée de 85 ans. En effet, selon la police allemande, l’homme aurait écrasé sa compagne une première fois en marche arrière puis une seconde fois en marche avant.

 

En faisant sa marche arrière, le vieux monsieur n’a pas vu sa femme derrière le pare choc de son auto (peut-être bien une Ford T…) et lui a écrasée les deux jambes. Selon la police de Bremerhaven (nord de l’Allemagne) qui a raconté l’histoire dans un communiqué, “une femme témoin de la scène a accouru et tenté de stopper le conducteur. Il a arrêté sa manœuvre, puis a redémarré vers l’avant, et a écrasé sa femme une deuxième fois”.

 

Grièvement blessée à la tête et aux jambes, la femme a été hospitalisée mais son pronostic vital n’est plus engagé.

 

Voilà ce qu’il advient quand on consomme sans modération des heures de Question pour un champion, des tisanes à la verveine, ou des DVD de Derrick…

On vous recommande

A propos de l'auteur sachab (24actu)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.